You are looking for information, articles, knowledge about the topic nail salons open on sunday near me gagner au trio à coup sur on Google, you do not find the information you need! Here are the best content compiled and compiled by the toplist.prairiehousefreeman.com team, along with other related topics such as: gagner au trio à coup sur gagner au trio facile, gagner au tiercé 7 fois sur 10, gagner ici le trio, pronostic trio ordre, base trio pmu, trio 3 chevaux, comment calculer un trio pmu, pmu trio
Comment être sûr de gagner au PMU ?
Pour gagner, il faut trouver les trois premiers à l’arrivée de la course avec deux rapports à la clé : Le Tiercé dans l’ordre et Tiercé dans le désordre. La mise de base au Tiercé est de 1 euro. Son taux de retour joueur (TRJ) est de 64%.
Comment gagner au 2sur4 tout le temps ?
Le principe du 2sur4 n’est pas compliqué.
S’ils se positionnent tous les 2 parmi les 4 premiers de la course (quelques soit leurs places), vous gagnez! Grâce à ce type de pari, vous avez 1 chance sur 7 de gagner, soit beaucoup plus de chances que pour la plupart des paris hippiques.
Comment jouer au trio ordre ?
Pour jouer au e-Trio, il faut trouver les trois premiers chevaux de la course quel que soit l’ordre. Attention, lorsque la course comporte entre 4 et 7 partants inscrits, seul le e-Trio Ordre est disponible. Il faut alors trouver les trois premiers de la course dans l’ordre.
Comment trouver le couple gagnant ?
Le joueur gagne s’il parie sur 2 chevaux qui ont fini dans les 3 premiers, quel que soit l’ordre. Si vous avez joué un non partant et si votre autre cheval partant a fini dans les 3 premiers, alors vous gagnez le rapport en Simple Placé.
Quel est le jeu le plus rentable au PMU ?
Le tiercé : le tiercé est considéré comme le pari historique du PMU. Il consiste à parier sur les trois premiers chevaux d’une course. Si les trois chevaux arrivent dans l’ordre donné par le parieur, les gains seront beaucoup plus élevés que si les trois chevaux terminent la course en tête mais dans le désordre.
Comment trouver le cheval qui gagne ?
La technique pour trouver le cheval gagnant la plus efficace pour le faire est d’observer les chevaux listés dans la course par les mêmes entraîneurs. Vous remarquerez en effet qu’un seul entraîneur va placer plus d’un cheval pour participer à la course.
Comment gagner à l’attelé ?
Stratégie basée sur l’auto start et le recul
Dans les courses de trot attelé à handicap, on équilibre les chances de chaque partant augmentant la distance à parcourir pour les meilleurs trotteurs, c’est ce qu’on appelle le recul : plus le recul est important, plus le trotteur est bon.
Comment choisir un tocard au PMU ?
Est considéré comme “Tocard” tout cheval dont la cote PMU est supérieure à 2 fois le nombre de partants. La cote de référence que nous considérons est celle du PMU.
Quel est le prix d’un 2 sur 4 ?
Tarifs des formules 2 sur 4
Le but de ce pari est de trouver deux chevaux parmi les quatre premiers chevaux à l’arrivée. La mise de base du 2 sur 4 est de 3 €. Vous gagnez si vous trouvez deux chevaux parmi les quatre premiers chevaux à l’arrivée quelque soit l’ordre (rapport 2 sur 4).
C’est quoi le e-trio ?
e–Trio : il faut trouver les 3 premiers chevaux, quel que soit l’ordre sur les courses d’au moins 8 participants, ou le trio de tête dans l’ordre exact pour une rencontre de 4 à 7 partants. Une mise minimale de 1 euro est nécessaire.
C’est quoi le e Super 4 ?
Dans les courses de 5 à 9 partants inscrits, trouvez les 4 premiers chevaux de la course dans l’ordre. Le e–Super 4 fait masse commune avec le e-Trio et le e-Trio Ordre pour vous proposer des rapports attractifs et cohérents sur ces paris.
C’est quoi un Flexi au PMU ?
Le Flexi PMU vous permet de parier en réduisant de 50% votre mise. Vous avez donc deux fois plus de chance de gagner. En revanche, votre gain en cas de victoire sera également ajusté et correspond à 50% des gains potentiels.
Quel est le prix d’un couple ?
Le pari couplé coûte 1€ pour 2 chevaux +1 en complément. Pour augmenter vos chances de gagner le rapport, rien ne vous empêche d’en sélectionner plus que le nombre de requis.
Comment jouer au gagnant placé ?
Si vous misez gagnant, il faut que le cheval remporte l’épreuve pour toucher le rapport « gagnant ». Si vous misez « placé », il suffit que le cheval choisi arrive dans les trois premiers pour toucher le rapport « placé » (ou dans les deux premiers si seulement 4 à 7 chevaux ont pris part à l’épreuve).
Comment jouer un couple ordre ?
Le Couplé Ordre ou e-Couplé Ordre
Vous pouvez uniquement jouer au e-Couplé Ordre chez PMU.fr, lorsqu’une course a entre 4 et 7 partants. Ici, vous désignez les 2 chevaux qui arriveront dans les 2 premiers de l’arrivée (1erè et 2ème places), dans l’ORDRE. (exemple : vous jouez 4 – 1).
Comment gagner le quinté dans l’ordre ?
- Etape 1 : privilégiez le pari en jeu simple (gagnant / placé), moins spéculatifs et moins taxé
- Etape 2 : étudiez attentivement les conditions de course, fuyez les courses de jockeys amateurs et d’inédits.
Comment jouer au simple gagnant ?
Au e-Simple Gagnant, vous devez trouver le vainqueur de la course. La victoire ou rien ! Au e-Simple Placé, vous devez trouver l’un des trois chevaux du podium. Attention, seuls les deux premiers chevaux de la course sont pris en compte lorsqu’elle comporte entre 4 et 7 partants inscrits.
Quels sont les favoris du quinté du jour ?
- Les favoris. 8 – 4 – 3 – 5 – 6 – 1 – 15.
- Les outsiders. 14 – 10 – 12 – 2 – 13.
- Les délaissés. 16 – 7 – 9 – 11.
Comment gagner au pmu avec le carré magique ?
Le principe de la technique du carré de 9 pour gagner au PMU
Cette technique, qui possède aussi un autre nom, qui est la technique du carré magique. Consiste au fait de diviser un carré en 9 cases, ou d’additionner chaque ligne de file horizontale ou verticale, qui est égale à 15.
Comment gagner au trio et au tiercé à coup sûr – Gagner aux courses
- Article author: www.gagneauxcourses.fr
- Reviews from users: 42644 Ratings
- Top rated: 4.2
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Comment gagner au trio et au tiercé à coup sûr – Gagner aux courses En jouant simplement 612 combinaisons avec la certitude de gagner à coup sûr votre tiercé ou trio, vous êtes à rien du tout (ni gain ni perte). …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Comment gagner au trio et au tiercé à coup sûr – Gagner aux courses En jouant simplement 612 combinaisons avec la certitude de gagner à coup sûr votre tiercé ou trio, vous êtes à rien du tout (ni gain ni perte). Pour gagner au trio ou au tiercé, il suffit de jouer seulement 3 courses par jour et la rente mensuelle est assurée puisque les 3 courses données sont les plus difficiles.
- Table of Contents:
Gagner aux courses
Pour gagner aux courses suivez les meilleures statistiques
Gagner au trio : Gagner au Trio
- Article author: www.prono-trio.com
- Reviews from users: 23504 Ratings
- Top rated: 4.1
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Gagner au trio : Gagner au Trio Le Trio est un type de pari hippique proposé par les bookmakers spécialistes du turf. Le principe de ce jeu se rapproche du pari Tiercé proposé par le PMU dans … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Gagner au trio : Gagner au Trio Le Trio est un type de pari hippique proposé par les bookmakers spécialistes du turf. Le principe de ce jeu se rapproche du pari Tiercé proposé par le PMU dans … Le Trio est un type de pari hippique proposé par les bookmakers spécialistes du turf. Le principe de ce jeu se rapproche du pari Tiercé proposé par le PMU dans le sens où le parieur doit pronosti…gagner trio choisir son bookmaker pour gagner plus trio trio est type pari hippique proposé par les bookmakers spécialistes turf principe jeu rapproche pari tiercé proposé par pmu dans sens parieur doit pronostiquer correctement les premiers chevaux course comme pour les paris simples est préférable regarder avant quel bookmaker propose général les rapports trio les plus élevés sélectionner ses courses pour augmenter ses chances gagner les courses trio sont beaucoup plus fréquentes que les courses tiercé permettant ainsi aux turfistes choisir des courses plus simples pronostiquer plus adéquation avec leur style jeu certains parieurs sont des spécialistes certaines disciplines comme trio plat trio attelé trio haies encore trio monté même manière les courses trio retrouvent sur l’ensemble des hippodromes comme vincennes autueil maison laffite saint cloud mais également marseille pau toulouse bordeaux… comme vous verrez vaut mieux gagner trio sur certains hippodromes que sur autres parier sur trio trio ordre avec bons pronos pari décline sous deux formes trio trio ordre qui sont mutuellement incompatibles est dire que joueur doit choisir sur quel jeu veut parier pour gagner rapport trio faut trouver les premiers quelque soit l’ordre pour gagner rapport trio ordre faut trouver les premiers chevaux dans l’ordre mise base est bien naturellement vous faudra également disposer bons pronostics pour trio est toute raison être prono trio qui vous fournit également des idées tickets trio qui peuvent révéler très rentables
- Table of Contents:
Choisir son bookmaker pour gagner plus au Trio
Sélectionner ses courses pour augmenter ses chances de gagner
Parier sur le Trio ou le Trio ordre avec de bons pronos
Comment gagner de l’argent en jouant au PMU ?
- Article author: frequence-turf.fr
- Reviews from users: 32793 Ratings
- Top rated: 5.0
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Comment gagner de l’argent en jouant au PMU ? Updating …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Comment gagner de l’argent en jouant au PMU ? Updating Découvrez enfin comment il est possible de gagner de l’argent au PMU en étant plus perspicace que les autres turfistes.
- Table of Contents:
LES PARIS PMU ET COMBIEN ILS PEUVENT RAPPORTER
DES TERMES A CONNAITRE POUR SAVOIR QUEL CHEVAL JOUER AU PMU
BIEN COMPRENDRE LES COURSES AU TROT
QUELQUES SITES DE TURF POUR BIEN ANALYSER LES COURSES PMU
COMMENT DENICHER LES BONS CHEVAUX
ET MAINTENANT QUELQUES ASTUCES POUR TROUVER LE CHEVAL QUI VA GAGNER…
Une nouvelle façon de parier en optant pour le 2 sur 4 de PMU.fr !
- Article author: bonus-malin.info
- Reviews from users: 41599 Ratings
- Top rated: 4.5
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Une nouvelle façon de parier en optant pour le 2 sur 4 de PMU.fr ! Updating …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Une nouvelle façon de parier en optant pour le 2 sur 4 de PMU.fr ! Updating Le principe consiste à trouver 2 chevaux qui arriveront parmi les 4 premiers à l’arrivée quelque soit l’ordre. PMU propose différentes formules du 2sur4.
- Table of Contents:
Le principe du 2sur4 PMU comment cela fonctionne
Quelles sont les formules proposées avec PMU 2sur4
Comment jouer au 2 sur 4 sur PMUfr
Comment parier au Trio ? Le Guide des paris
- Article author: www.pmu.fr
- Reviews from users: 28023 Ratings
- Top rated: 4.4
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Comment parier au Trio ? Le Guide des paris Updating …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Comment parier au Trio ? Le Guide des paris Updating Le pari e-Trio, e-Trio Ordre : principes de base, fonctionnement, nombre de chevaux à désigner, mise de base et formules, tout ce qu’il faut savoir pour bien parier
- Table of Contents:
Le Couplé PMU : tout ce qu’il Faut Savoir pour Gagner
- Article author: www.prono-couple.com
- Reviews from users: 17503 Ratings
- Top rated: 3.3
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Le Couplé PMU : tout ce qu’il Faut Savoir pour Gagner Updating …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Le Couplé PMU : tout ce qu’il Faut Savoir pour Gagner Updating Prêt à parier au Couplé ? Tarif, règles, gains, pronostics, tickets…
- Table of Contents:
Comment jouer
Résultat et rapports
Comment gagner
Les Couplés PMU du jour
Nos Pronostics et nos Tickets
COURSES – Gagner Au Trio À Coup Sur + Comment Gagner Au Quinté A Tous Les Coups ? | Techniques 2021
- Article author: affiliationfacile.fr
- Reviews from users: 8979 Ratings
- Top rated: 4.6
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about COURSES – Gagner Au Trio À Coup Sur + Comment Gagner Au Quinté A Tous Les Coups ? | Techniques 2021 Pourquoi : Gagner Au Trio À Coup Sur. Moins complet, plus l’éleveur peut prendre sur marcher truc pour recevoir de l’ensemble des bookmaker … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for COURSES – Gagner Au Trio À Coup Sur + Comment Gagner Au Quinté A Tous Les Coups ? | Techniques 2021 Pourquoi : Gagner Au Trio À Coup Sur. Moins complet, plus l’éleveur peut prendre sur marcher truc pour recevoir de l’ensemble des bookmaker … Découvrez la nouvelle méthode secrète pour gagner gros dans les paris difficiles, tiercé, trio, quarté, super4, multi, pick5, ze5 et surtout au quinté. Soyez les premiers a en profiter !
- Table of Contents:
Pourquoi Gagner Au Trio À Coup Sur
A propos de Comment Gagner Au Quinté A Tous Les Coups
Voici 23 systèmes pour multiplier vos chances de gagner au Tiercé et au Trio par 23 !
- Article author: www.e-turf.fr
- Reviews from users: 44101 Ratings
- Top rated: 4.1
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Voici 23 systèmes pour multiplier vos chances de gagner au Tiercé et au Trio par 23 ! Découvrez les 23 meilleurs systèmes pour jouer au Tiercé et au Trio. … Tiercé + Couplé “gagnant” : découvrez une technique de crack pour gagner même si … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Voici 23 systèmes pour multiplier vos chances de gagner au Tiercé et au Trio par 23 ! Découvrez les 23 meilleurs systèmes pour jouer au Tiercé et au Trio. … Tiercé + Couplé “gagnant” : découvrez une technique de crack pour gagner même si … Passez à la caisse très souvent ! Découvrez les 23 meilleurs systèmes pour jouer au Tiercé et au Trio. En savoir plus…
- Table of Contents:
Comment jouer pour gagner un trio ?
- Article author: bagagesdedonnees.com
- Reviews from users: 11903 Ratings
- Top rated: 5.0
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Comment jouer pour gagner un trio ? Comment trouver le couple gagnant ? Le joueur gagne s’il parie sur les 2 premiers chevaux, dans l’ordre d’arrivée … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Comment jouer pour gagner un trio ? Comment trouver le couple gagnant ? Le joueur gagne s’il parie sur les 2 premiers chevaux, dans l’ordre d’arrivée …
Comment jouer pour gagner un trio ?
Le principe du Trio sur PMU consiste à trouver, quelque soit l’ordre d’arrivée,… - Table of Contents:
Comment jouer pour gagner un trio
Comment calculer un trio PMU
Comment jouer au trio ordre
Comment jouer 3 chevaux
Comment sont calculés les côtes PMU
Comment jouer au couple ordre
C’est quoi un trio PMU
Comment se calcule la cote d’un cheval
Comment trouver le couple gagnant
Comment calculer un couple gagnant
Comment Agreger ADSL et 4G
Quel est le rôle des échelles de grandeur
Comment tester un circuit électronique
Quelle mer et océan borde la France
Pourquoi Baudelaire aime les sonnets
Quand tondre un Shih Tzu
Qu’est-ce qu’une problématique managériale
Comment occuper un adolescent de 15 ans
Comment on appelle les habitants de Sevran
Quelle est la condition pour demander un paiement au comptant des créances
Qu’est-ce que la foudre noire
Quelles sont les meilleures places à la corde
Comment voir ses résultats du bac sur Cyclades
Où trouver son numéro d’identité national
Quel est le salaire des grandes gueules
Comment voir les gens de sa classe sur l’ENT
Où acheter de l’alcool en Italie
C’est quoi une chambre réhabilitée
Quel pays UAD
Quelle quantité d’eau dans un Canadair
gagner au trio
- Article author: turfistement.chez.com
- Reviews from users: 30611 Ratings
- Top rated: 4.4
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about gagner au trio Comment jouer cette méthode phénoménale du trio ? Vous recevez à jouer 3 chevaux sur 3 courses de 5 combinaisons ce qui fait 5 trio par course. Vous recevez … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for gagner au trio Comment jouer cette méthode phénoménale du trio ? Vous recevez à jouer 3 chevaux sur 3 courses de 5 combinaisons ce qui fait 5 trio par course. Vous recevez …
- Table of Contents:
Comment gagner souvent au trio ? – hippodromes-parisiens.fr
- Article author: hippodromes-parisiens.fr
- Reviews from users: 3099 Ratings
- Top rated: 3.7
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Comment gagner souvent au trio ? – hippodromes-parisiens.fr Vous connaissez le Multi, le principe est de trouver les quatre premiers chevaux pour finir en choisissant quatre, cinq, six ou sept chevaux sur … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Comment gagner souvent au trio ? – hippodromes-parisiens.fr Vous connaissez le Multi, le principe est de trouver les quatre premiers chevaux pour finir en choisissant quatre, cinq, six ou sept chevaux sur …
- Table of Contents:
Categories
Comment faire un multi en champ réduit
Comment gagner au Steeple-chase
Comment gagner au multi en 7 au PMU
Comment être sûr de gagner au PMU
Comment connaître les engagements des chevaux
Comment savoir si on a gagné au Multi
Quelle est l’arrivée d’aujourd’hui
Comment jouer au 2 4 jackpot
Comment gagner un trio
Qu’est-ce qu’un multi en 4
Top
Article recent
Nous vous proposons aussi
LGPST le TRIO DE JANEIRO 6 méthodes pour gagner jusqu’à 3 fois ce pari
- Article author: www.logiciels-gagner-paris-sportifs-turf.com
- Reviews from users: 15845 Ratings
- Top rated: 4.9
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about LGPST le TRIO DE JANEIRO 6 méthodes pour gagner jusqu’à 3 fois ce pari Vous aimez parier sur le trio au PMU du coin ou sur les sites web ? Vous allez adorer le TRIO DE JANEIRO. Pour chaque courses, Le logiciel vous propose un … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for LGPST le TRIO DE JANEIRO 6 méthodes pour gagner jusqu’à 3 fois ce pari Vous aimez parier sur le trio au PMU du coin ou sur les sites web ? Vous allez adorer le TRIO DE JANEIRO. Pour chaque courses, Le logiciel vous propose un … pour gagner au trio plusieurs fois par jour 8 chevaux sélectionnés 3 bases et 6 méthodes pour gagner jusqu’à 3 fois le trio par course hippique au turf du pmu
- Table of Contents:
Logiciels paris hippiques
Envoyer à un ami
3 BASES AU TRIO DU BONHEUR DU VELOURS DU SUAVE
EXEMPLE DE GAINS POTENTIELS POUR CEUX QUI DÉCIDENT DE JOUER LE TRIO A LA MONTANTE DE BASE
COMMENT GAGNER LE TRIO DU PMU
AVEC le TRIO DE JANEIRO le trio n’aura plus de secrets pour vous
Le TRIO DE JANEIRO ne coûte que 60 €
ACTUELLEMENT EN PROMOTION A 39 €
Le TRIO DE JANEIRO by LGPST
éditions INDIGO CREATIONS
A propos
Mon compte
Informations
Astuces gratuites pour gagner aux courses Trio Urbains: jeu simple, couplé, trio
- Article author: turfgains.free.fr
- Reviews from users: 49672 Ratings
- Top rated: 3.4
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Astuces gratuites pour gagner aux courses Trio Urbains: jeu simple, couplé, trio TURF & JEUX PMU. Gagner aux Courses. Astuce Turf Astuces Méthodes Gratuites. Jeu Simple Couplé 2 sur 4. Trio …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Astuces gratuites pour gagner aux courses Trio Urbains: jeu simple, couplé, trio TURF & JEUX PMU. Gagner aux Courses. Astuce Turf Astuces Méthodes Gratuites. Jeu Simple Couplé 2 sur 4. Trio Astuces gratuites pour mieux jouer au turf et gagner aux courses Trios Urbains: jeu simple, couplé, trioturf,TURF,pmu,gagner aux courses,comment gagner aux courses,astuce turf,astuces turf,astuce pour gagner aux courses,astuces pour gagner aux courses,astuce gagner courses,astuces gagner courses,astuce trio,astuces trio,astuce trio urbain,astuces trio urbain,astuce trios urbains,astuces trios urbains,astuce jeu simple,astuce couplé,astuce couple,astuces jeu simple,astuces couplé,astuces couple,astuce jeu couplé,astuce jeu couple,astuce jeu trio,astuces jeu trio
- Table of Contents:
See more articles in the same category here: https://toplist.prairiehousefreeman.com/blog/.
Comment gagner au trio et au tiercé à coup sûr
Comment gagner au trio et au tiercé à coup sûr…
Je vous rappelle que j’ai une une base mathématique assez poussée donc je vais vous parler des probabilités : sur un grand nombre d’événements, la probabilité de voir l’un d’eux se produire est égale au total des événements divisé par le nombre d’événements différents possibles.
Par exemple, si vous jouez avec 2 couleurs noires et blanches 10000 fois, noir sortira 5000 fois (10000 événements / 2 événements différents).
Pour les courses, sans suivre aucune méthode, si vous jouez 10000 courses, vous gagnerez 75 % de vos mises. En effet, le PMU prélève 25 % (en gros), donc déjà on est perdant si on joue au hasard.
Maintenant, prenons un tiercé ou un trio avec 18 partants. La quantité de combinaisons est de 816.
Si vous ôtez 25 % de 816 combinaisons, il en reste 612 !!
En jouant simplement 612 combinaisons avec la certitude de gagner à coup sûr votre tiercé ou trio, vous êtes à rien du tout (ni gain ni perte).
Donc en lisant cela, vous comprenez bien que pour gagner à ce jeu, ce n’est pas possible sauf si on a une méthode sure et certaine.
Et cette méthode on l’a :
Je vais donc vous la dévoiler et vous verrez que cela est vrai.
MÉTHODE DÉVOILÉE
Si vous jouez les 3 favoris au tiercé ou au trio, cela ne fonctionnera pas à cause des prélèvements pmu
Alors il faut jouer différemment pour pouvoir gagner au trio et tiercé.
Pour cela il faut avoir une base de donnée depuis 1986 soit + de 30 ans.
Il faut aussi prendre toutes les sorties trios et tiercés depuis trente années au minimum, et les classer par rapport à leur place dans la synthèse de la presse d’un journal que l’on aura défini préalablement pour garder le même algorithme.
Il faudra au moins que chaque trio ait un bon rapport moyen ainsi que le tiercé, donc pour cela il faudra éliminer toutes les courses inférieures à 9 partants
Enfin, il faudra faire une gestion adéquate qui fonctionne depuis 1986, et si la gestion fonctionne, cela voudra dire que la méthode fonctionne à merveille.
ET BIEN CE TRAVAIL Est TITANESQUE, IMPOSSIBLE A FAIRE POUR LE TURFISTE AVISE CAR TRÈS LONG ET TRÈS COUTEUX
un jour on m’a posé la question: que valent les pronostics de Catanzano ?
A l’époque je ne savais pas répondre mais maintenant oui.
Ces pronostics sont de l’or si vous les suivez à la lettre, voyez par vous même.
SOLUTION :
Nous avons un trio qui donne 5 combinaisons par courses avec une réussite en journée de 99.3%
Le rapport moyen est de 37.50€ pour 1€
La rentabilité est phénoménale : on y gagne par mois entre 500€ et 7000€
On peut jouer seulement 1 trio par course au lieu de 5
Voici le lien car petit prix pour une grande rentabilité, lisez la suite vous serez stupéfaits :
http://mediaconsulting.free.fr/nouveau/trios-pmu.htm
Amis turfistes, bonne lecture
GAGNER AU TRIO EN JOUANT LA VEILLE EN SEULEMENT 3 COURSES PAR JOUR AVEC UNE RÉUSSITE DE 50% ET OUI CELA EST POSSIBLE
Gagner au trio est possible, il suffit d’avoir un bon pronostic et de se laisser aller: Je donne 3 courses par jour et les courses les plus difficiles de la journée, celle du pick 5, il y en a 3 environ.
Je donne pour gagner aux courses hippiques et spécialement au trio, 1 trio de 5 combinaisons et on ne joue que 3 courses par jour et se joue la veille.
Le rapport moyen est de 108€ sur zeturf en trio ordre et de 40€ sur Pmu en trio normal avec une réussite de 50%.
Voila vous avez la recette pour gagner aux courses et si vous voulez en savoir plus lisez la suite:
http://www.gagneauxcourses.com/gagner%20au%20trio.htm
Comment gagner de l’argent en jouant au PMU ?
Nouvelle Fiche pratique sur le Turf. Aujourd’hui, on s’intéresse à la manière de bien jouer au PMU pour enfin devenir un turfiste qui gagne… Cette question comporte évidemment plusieurs réponses mais, s’il y a un truc essentiel à ne pas oublier pour établir un bon pronostic quinte du jour et faire du bénéfice en jouant aux courses hippiques, c’est de garder à l’esprit que c’est le cheval qui court et non le driver ou le jockey. Il faut donc bien connaître les aptitudes du cheval sur lequel on veut parier. Cela passe par l’analyse de ses performances. On appelle cela « faire le papier », une activité très chronophage mais indispensable pour devenir un parieur capable et gagner de l’argent au PMU en trouvant les bons chevaux.
LES PARIS PMU ET COMBIEN ILS PEUVENT RAPPORTER
Tout d’abord, pour bien parier et gagner au PMU, il est essentiel de bien connaître la gamme de paris hippiques avec leurs taux de retour joueurs (TRJ) et leur niveau de difficulté. En voici la liste :
Le Jeu simple : C’est le jeu le moins compliqué et aussi le moins rémunérateur. Il consiste à désigner un seul cheval. On distingue deux façons de jouer : le jeu simple gagnant et le jeu simple placé . Lorsque l’on parie en jeu simple gagnant, il faut que le cheval que l’on a choisi termine premier de sa course. Lorsque l’on a joué en jeu simple placé, il doit conclure dans les 3 premiers ou dans les 2 premiers si la course comporte moins de 8 partants. La mise de base au jeu simple est de 1.50 euro. Son taux de retour joueur est de 85%.
Le Couplé : Là encore, on distingue plusieurs paris : le couplé gagnant, le couplé placé et le couplé ordre. Le couplé gagnant consiste à désigner les deux premiers chevaux à l’arrivée d’une course sans notion d’ordre. En couplé placé, il faut trouver deux chevaux parmi les trois premiers à l’arrivée. Pour gagner au couplé dans l’ordre, il faut trouver les deux premiers et désigner un ordre d’arrivée avec une possibilité de jouer en formule aller-retour. La mise de base au Couplé est de 1.50 euro. Son taux de retour joueur est de 72%. En général, un couplé rapporte quelques dizaines d’euros pour les plus rémunérateurs.
Le Trio : Il consiste à trouver les trois premiers à l’arrivée. Dans les courses qui comportent entre 4 et 9 partants, le PMU propose le Trio ordre. Il faut donc trouver les trois premiers chevaux dans l’ordre exact d’arrivée de la course. La mise de base au Trio est de 1.50 euro. Son taux de retour (TRJ) joueur est de 69%. Parfois, un trio peut rapporter quelques centaines d’euros lorsque les favoris ne sont pas à l’arrivée.
Le Pick 5 : Ce pari hippique est proposé sur certaines courses du jour mais il faut qu’elles aient réuni 12 partants au minimum. Pour gagner à ce jeu, il faut trouver les 5 premiers chevaux à l’arrivée sans notion d’ordre. La mise de base au Pick 5 est de 1 euro. Son taux de retour (TRJ) joueur est de 66%. C’est un jeu très prisé des parieurs qui peut rapporter quelques milliers d’euros lorsque les favoris déçoivent.
Le Tiercé : Créé en 1954 par André Carrus, c’est le pari hippique le plus ancien du Pari Mutuel Urbain. Il se joue sur une seule course par jour (la même que celle qui a été retenue comme support du quarté et du quinté). Pour gagner, il faut trouver les trois premiers à l’arrivée de la course avec deux rapports à la clé : Le Tiercé dans l’ordre et Tiercé dans le désordre. La mise de base au Tiercé est de 1 euro. Son taux de retour joueur (TRJ) est de 64%. Là encore, on peut atteindre quelques centaines d’euros si le favori n’est pas dans les 3 premiers.
Le Quarté : Les parieurs doivent désigner quatre chevaux en précisant leur ordre de classement à l’arrivée. On distingue ensuite plusieurs rapports : Le Quarté dans l’ordre (4 premiers à l’arrivée dans l’ordre exact). le quarté dans le désordre (ordre inversé) et le Bonus 3 (trois premiers à l’arrivée sans le quatrième). La mise de base au Quarté est de 1.30 euros. Son taux de retour joueur est de 63%. Un bon compromis entre niveau de difficulté et espoir de gains. Un Quarté ordre peut parfois atteindre des sommes rondelettes lorsqu’un outsider à belle cote se glisse à l’arrivée.
Le Multi : Il consiste à trouver, quelque soit l’ordre exact, les 4 premiers chevaux à l’arrivée en ayant désigné quatre, cinq, six ou sept chevaux sur son ticket. Moins on a mis de chevaux sur son ticket et plus le rapport est conséquent. La mise de base au Multi est de 3 euros. Son taux de retour joueur (TRJ) est de 67%.
Le 2 sur 4 : Comme son nom l’indique, il faut trouver 2 chevaux sur les 4 premiers à l’arrivée. Ce pari fonctionne sur toutes les courses ayant réuni au moins 10 partants. La mise de base au 2 sur 4 est de 3 euros. Son taux de retour joueur (TRJ) est de 72%. C’est un jeu de couverture qui ne rapporte pas grand chose.
Le Quinté+ : Le jeu le plus populaire du PMU car il fait miroiter aux parieurs des gains faramineux. Il consiste à trouver les 5 premiers de la course support du tiercé quarté quinté+. Là encore, le PMU propose plusieurs rapports : Le quinté ordre (les 5 premiers dans l’ordre), le quinté désordre (les 5 premiers dans le désordre), le Bonus 3 (les 3 premiers), le Bonus 4 (les 4 premiers). La mise de base au Quinté+ est de 2 euros. Son taux de retour joueur (TRJ) est de 65%. A noter que le PMU propose désormais chaque dimanche une cagnotte d’un montant de 500 000 euros sans numéro plus, lequel a été supprimé. Les parieurs ayant trouvé la combinaison dans l’ordre exact d’arrivée se partageront cette somme. C’est le jeu le plus difficile et, paradoxalement, le moins rentable pour les turfistes… à moins de trouver l’ordre, ce qui tient souvent du miracle.
Le Report : Ce pari hippique a été rebaptisé le Report+. Il consiste à rejouer automatiquement les gains d’une course sur une autre. Au départ, seul le jeu simple gagnant et placé était concerné. Désormais, le joueur peut reporter ses gains sur d’autres paris comme le 2 sur 4 et le couplé. Pour faciliter le calcul des rapports pmu, la mise de base a été fixée à 1 euro. Pour aider les parieurs à calculer le montant de leur ticket, le PMU propose ce : Ce pari hippique a été rebaptisé le Report+. Il consiste à rejouer automatiquement les gains d’une course sur une autre. Au départ, seul le jeu simple gagnant et placé était concerné. Désormais, le joueur peut reporter ses gains sur d’autres paris comme le 2 sur 4 et le couplé. Pour faciliter le calcul des rapports pmu, la mise de base a été fixée à 1 euro. Pour aider les parieurs à calculer le montant de leur ticket, le PMU propose ce simulateur de paris sur son site web. Un pari intelligent réservé aux turfistes assidus. Il peut se révéler très rémunérateur en simple gagnant sans être obligé de miser des sommes astronomiques.
DES TERMES A CONNAITRE POUR SAVOIR QUEL CHEVAL JOUER AU PMU
Pour bien jouer au PMU, il y a également un langage spécifique aux paris hippiques qu’il convient de bien maîtriser pour devenir un turfiste qui maîtrise son sujet. Voici quelques termes que l’on retrouve dans la plupart des journaux et sites de turf :
Allocation : Somme versée au propriétaire d’un cheval s’il termine dans les sept premiers de sa course. Le montant varie en fonction du classement obtenu par le cheval à l’arrivée.
Autostart : C’est une voiture munie d’ailes qui sert à donner le départ d’une course de trot attelé. Les chevaux sont rangés sur deux lignes (7 à 9 chevaux par ligne). L’épreuve démarre lorsque les ailes de l’autostart sont totalement repliées.
Balances : C’est l’endroit où se retrouve les jockeys, les drivers et leurs montures après l’arrivée d’une course. Seuls les concurrents ayant droit à une allocation peuvent s’y rendre. Les autres rentrent directement aux écuries.
Canter : Les canters ont lieu six minutes avant le départ de la course. C’est un moment crucial où le driver effectue les derniers échauffements de son cheval et les derniers réglages. C’est à cet instant que le parieur peut observer les allures et la souplesse du cheval qu’il souhaite jouer.
Champ réduit : C’est une combinaison qui permet au joueur de mettre un cheval de base et d’y associer plusieurs autres concurrents. Jouer en champ réduit évite de remplir plusieurs tickets unitaires différents. Le champ total, quant à lui, permet d’associer tous les partants de la course au cheval de base.
Commissaires (juge aux allures) : Ces professionnels veillent à ce que le code des courses soit appliqué. Ils vérifient, entre autre, qu’aucun cheval ne gêne un adversaire pendant la course ou progresse dans des allures irrégulières.
Déferrage : Action de retirer à un cheval ses fers. On distingue deux façons de faire soit partielle (déferrage des antérieurs ou des postérieurs) ou soit totale (déferrage des 4 pieds). Au moment d’engager son cheval, l’entraîneur doit signaler son intention de déferrer afin d’informer les parieurs. Un cheval déferré va plus vite mais il peut se mettre plus facilement au galop.
Enquête : Une enquête est ouverte en cas de réclamation d’un jockey ou un driver. Elle peut être aussi diligentée par les juges aux allures s’ils ont un doute sur les allures d’un cheval dans la ligne d’arrivée notamment. A l’issue de l’enquête, l’ordre d’arrivée peut être modifié et un cheval peut être disqualifié s’il n’a pas trotté jusqu’au poteau d’arrivée.
Courses de Groupe : Les hongres sont exclus de ces épreuves destinés a sélectionner les futurs étalons et les meilleures poulinières. Ces épreuves réunissent les meilleurs chevaux. On distingue les courses classiques appelées Groupes 1 et les semi-classiques appelées groupe 2 ou groupe 3.
Débouche-oreilles : Accessoire que les drivers utilisent dans la dernière ligne droite pour faire accélérer leur cheval. On dit qu’un trotteur a de la marge s’il gagne sans que son pilote n’ait à lui déboucher les oreilles. Cela vaut aussi pour les oeillères descendantes.
Dead-heat : On utilise cette expression pour dire que deux chevaux sont ex-aequo et n’ont pu être départagés par la photo d’arrivée.
Cote : C’est le rapport que le joueur touchera en jeu simple gagnant si son cheval termine premier de sa course.
Cloches : Pièces en caoutchouc que l’entraîneur rajoute sur le sabot du trotteur. Les cloches servent à protéger mais apportent aussi du poids. Elles peuvent aider un cheval a maintenir la bonne allure lorsqu’il est déferré.
Disqualification : Lors d’une course de trot attelé ou trot monté, un cheval est disqualifié s’il trotte dans une allure irrégulière (traquenard, aubin, amble ou galop).
Driver : Professionnel qui s’installe au sulky d’un cheval dans les courses de trot attelé.
Etrier d’or : Trophée qui récompense le jockey ayant remporté le plus de victoires dans la discipline du trot monté au cours de l’année écoulée.
Faire le papier : C’est l’action d’étudier une course en analysant les chances de chaque partant.
Flexi : Formule de jeu du pmu qui permet de diviser les mises en jouant des paris combinés avec plusieurs chevaux.
Heat : C’est la séance d’échauffement musculaire du cheval. Elle se déroule une heure avant le départ d’une compétition.
Inédit : C’est un cheval qui débute et n’a encore jamais participé à une course.
Musique : C’est le résumé des dernières performances du cheval qui figure sur le programme PMU. On y trouve un chiffre qui désigne le classement à l’arrivée et une lettre qui peut signifier plusieurs choses. D pour disqualifié, A pour trot attelé, M pour trot monté.
Nez au vent : On dit aussi « place du mort ». C’est une expression qui signifie que le cheval court à l’extérieur du cheval de tête, une position pas évidente à gérer. En général, quand un cheval gagne de cette façon, c’est qu’il est un peu au dessus du lot. Il ne faut donc pas hésiter à le jouer lors de ses prochaines courses.
P.M.H (Pari Mutuel Hippodrome) : Ce sont tous les paris hippiques effectués uniquement sur le champ de courses. Ils sont au nombre de 5 : Le jeu simple gagnant ou placé et le couplé gagnant ou placé, le trio.
PMU (Pari Mutuel Urbain) : Ce sont tous les paris hippiques qui sont effectués dans le réseau en dur du PMU (bars et point-courses en direct). le PMU propose une multitude de paris : Tiercé, Quarté, Quinté, 2 sur 4, Multi, Couplé, Jeu simple, Pick 5, Trio.
Pronostic : Prévision de l’arrivée de la course après une étude purement théorique s’appuyant sur plusieurs critères. Pour être alerté dès qu’un pronostic est publié sur Fréquence Turf, vous pouvez vous abonner à Fréquence Turf sur Telegram. Vous recevrez une notification avec le lien du pronostic sur votre smartphone.
Qualification : C’est une séance qui permet au trotteur de débuter sa carrière de cheval de course. Ce jour-là, il doit parcourir 2000 mètres au trot dans un temps imposé.
Rapports : C’est la somme que touche les parieurs gagnants. Ils sont publiés après l’arrivée officielle de la course. On dit aussi que le rouge est mis.
Réclamer : Course où tous les concurrents sont à vendre. Une fois le poteau franchi, une personne a le droit de déposer un bulletin dans l’urne prévue à cet effet. S’il a déposé l’enchère le plus haute, il devient propriétaire du cheval.
Réduction kilométrique : Temps moyen d’une course ramenée sur un kilomètre. Exemple : un cheval met 3 minutes et 28 secondes pour parcourir les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. Cela fait donc 208 secondes x 1000 mètres / 2700 mètres = 77 secondes. On dira donc que le cheval a trotté 1’17 (1 minute et 17 secondes).
Retard de gains : Ce terme signifie qu’un cheval ne possède pas les gains en rapport avec sa qualité. En général, cela est dû à une absence de compétition (volontaire ou non). On peut aussi utilisé le terme « cheval déclassé ».
Sulky d’or : Trophée qui récompense le driver ayant remporté le plus de victoires dans la discipline du trot attelé au cours de l’année écoulée. Depuis plusieurs saisons, c’est Jean-Michel Bazire qui domine ce classement.
BIEN COMPRENDRE LES COURSES AU TROT
Si vous êtes un turfiste débutant, voilà une vidéo qui devrait vous en apprendre plus sur les courses de trot :
QUELQUES SITES DE TURF POUR BIEN ANALYSER LES COURSES PMU
Geny courses : Il a l’avantage d’être entièrement gratuit contrairement à paris-turf et surtout très ergonomique en terme d’expérience utilisateur. Ce site de turf réunit toutes les informations nécessaires pour bien faire le papier avant de jouer. On y trouve les pronostics hippiques gratuits de Christophe Meyer, Johan Gérard, Bruno Diehl. Difficile de trouver sur le web, un meilleur outil pour étudier les courses de façon sérieuse. C’est celui qui est utilisé par le pronostiqueur de Fréquence Turf pour établir le pronostic quinté et les conseils de jeu chaque jour aux turfistes ayant souscrit un abonnement aux pronostics PMU.
Le trot : c’est le site officiel des courses de trot en France. Il permet dorénavant de regarder gratuitement en replay et en live les courses pmu qui se sont déroulées sur les hippodromes français. Un outil essentiel pour n’importe quel pronostiqueur hippique ou turfiste qui se respecte. Il s’avère très pratique quand on veut se faire une idée de la valeur d’un cheval et sur sa façon de courir. A noter qu’il évolue constamment et propose dorénavant les données tracking pour les courses qui se déroulent sur l’hippodrome de Vincennes. Un vrai progrès !
Parci.free : c’est un site web très intéressant où l’on trouve une mine d’informations sur les hippodromes, les temps de qualifications des chevaux, les chronos, les origines des trotteurs, les futurs engagements, les résultats des courses de trot, les coefficients de réussite des drivers, des jockeys et des entraîneurs.
COMMENT DENICHER LES BONS CHEVAUX ?
Première chose à savoir, parier aveuglément sur les meilleurs pilotes n’est pas très intéressant et vous conduira inéluctablement à votre perte. En effet, tous les drivers connus comme Jean-Michel Bazire, Eric Raffin (le sulky d’or en titre) ou Franck Nivard s’installent souvent au sulky des chevaux les plus joués et sont donc régulièrement favoris du tiercé quarté quinté du jour ou de la course pmu à laquelle ils prennent part. Si vous pariez sur ces grands professionnels du trot, vous toucherez souvent le cheval gagnant mais avec un rapport très faible à la clé. Vos gains ne couvriront donc jamais vos pertes sur le long terme, sauf gestion financière rigoureuse de vos mises. Cette stratégie de rendement financier, ce n’est pas la façon de voir les choses sur Fréquence Turf.
Selon FT, la manière de jouer la plus rentable est de faire correctement le papier et de ne pas suivre aveuglément les favoris des pronostics quinté de la presse PMU. Cela permet de dénicher des outsiders spéculatifs ou des tocards qui s’élancent à une cote intéressante. Pour cela, il faut bien garder à l’esprit que la cote est un espoir de gain et non un indicateur des chances du cheval. Le jeu au PMU est, en effet, un pari mutuel où l’argent des turfistes perdants atterrit dans la poche des gagnants après les différents prélèvements de l’état pour financer la filière cheval. Heureusement, les parieurs se trompent parfois en jouant aveuglément les pronostics du journal Paris Turf, appelé aussi la bible du turfiste. Il est donc possible de toucher de beaux rapports pmu en établissant un meilleur pronostic hippique que les autres parieurs.
Dernière chose à savoir, il n’y a pas de méthode turf infaillible, ni carré magique, ni système miracle pour trouver le cheval gagnant et faire du bénéfice en jouant au PMU. Le pronostiqueur hippique qui le prétend est un imposteur. La réussite de vos paris hippiques dépendra en grande partie de la chance que vous aurez et du temps que vous pourrez consacrer à l’analyse des performances des chevaux. Il vous faudra aussi comprendre les raisons des échecs et des succès du cheval sur lequel vous avez parié. Cela implique de consulter régulièrement les résultats pmu des chevaux et des drivers ainsi que les arrivées du quinté du jour.
ET MAINTENANT QUELQUES ASTUCES POUR TROUVER LE CHEVAL QUI VA GAGNER…
Pour réussir vos paris sur les courses pmu de trot, il faut étudier les lignes entre les chevaux. Cela signifie qu’il faut croiser les performances de chaque cheval avec celles d’un autre concurrent. On peut ainsi retrouver des adversaires communs et c’est souvent très instructif pour établir la valeur d’un concurrent par rapport à un adversaire. Si lorsque vous analysez la course, vous vous apercevez que votre cheval a lutté avec un concurrent qui est monté de catégorie par la suite, c’est qu’il a en théorie lui aussi de l’argent à prendre. On dit qu’il est en retard de gains. Cela vaut souvent pour les jeunes chevaux. Cela est également vrai pour les chevaux plus vieux qui ont connu une longue absence en raison de problèmes de santé ou par la volonté de l’entraîneur.
Pour gagner dans les courses de trot attelé avec peu de partants, il faut souvent privilégier les chevaux capables d’aller de l’avant car on assiste souvent à des courses bloquées se jouant sur un sprint dans la dernière ligne droite. Comme il n’y a pas eu de rythme durant la course, tous les concurrents ont gardé des ressources pour finir et, comme ils ont pris de l’avance, les chevaux en tête du peloton sont avantagés dans ce cas-là.
Dans les courses inter-générations avec rendement de distance réservées aux chevaux d’âge, privilégiez les candidatures des chevaux âgés de 5 ans qui s’élancent au premier poteau de départ. Dans les premiers mois où ils affrontent leurs aînés, ces trotteurs ont souvent disputé beaucoup moins de courses que les vieux chevaux qu’ils affrontent et ils ont encore un moral intact contrairement à leurs adversaires qui ont déjà livré de durs combats.
Les chevaux les plus riches au trot rendent souvent 25 mètres, ce qui veut dire qu’ils dépassent le seuil des gains du premier poteau de départ. Le cheval s’élançant avec ce handicap va devoir trotter 8 dixièmes plus vite au kilomètre que son adversaire partant au premier échelon. Par exemple, si un cheval du premier poteau est capable de trotter dans la réduction kilométrique d’1’15″0 alors celui qui lui rend 25 mètres devra trotter moins de 1’14″2 pour le battre. Pour celui qui rend 50 mètres, il faut multiplier par deux, il devra donc trotter moins de 1’13″4 au kilomètre pour être le cheval gagnant de la course. En général, il faut être un immense champion pour arriver à rendre 50 mètres de nos jours car les trotteurs vont de plus en plus vite même dans les catégories intermédiaires.
Dans la mesure du possible, essayez de regarder les courses hippiques en direct soit sur votre ordinateur, sur votre smartphone ou à la télé (Equidia). Durant les 6 minutes qui précèdent le départ de la course, vous pourrez ainsi assister aux canters d’échauffement. C’est un moment très important dans une course de trot car cela permet de voir la souplesse et les allures du cheval sur lequel vous pariez. Au trot, l’observation de allures des chevaux est une qualité essentielle pour bien jouer et gagner au turf.
Dans les tiercé quarté quinté+ et dans les courses pmu avec un départ à l’autostart, jouez les numéros de 2 à 6 car ils représentent les meilleurs places. Cependant, si votre cheval démarre bien, n’hésitez pas à le jouer s’il s’élance avec un numéro plus près de la corde (1 ou 2 par exemple…). S’il est capable d’aller de l’avant et que le chrono lui donne un peu de marge, un numéro à l’extérieur ne sera pas forcément un désavantage non plus. Il faut donc bien connaitre la façon de courir du cheval et consulter ses performances antérieures.
Les chronos des trotteurs sont souvent révélateurs mais il faut accorder plus d’importance à ceux obtenus en allant de l’avant car un cheval caché dans le peloton fait moins d’efforts durant la course que celui qui est devant et fait le train. En gros, si votre trotteur possède un super chrono mais qu’il l’a obtenu dans un très bon lot où il a terminé à trente mètres de la tête après un parcours caché, cette performance ne veut pas dire grand chose.
Si vous souhaitez bien analyser une course course de trot, ne tenez seulement compte des chevaux que votre cheval a battus. On appelle cela des lignes gagnantes. Si votre cheval termine juste derrière un crack en étant cravaché pour garder sa place, cela n’est pas très significatif.
Un cheval tourne souvent mieux d’un coté que d’un autre. Certains trotteurs sont, en effet, plus à l’aise corde à droite et d’autres sont beaucoup plus performant corde à gauche. C’est donc un paramètre important lors de l’étude de ses performances et il faut bien connaitre les parcours des hippodromes avant de faire le papier. Sachez que Fréquence turf a réuni dans un index les principaux hippodromes français pour connaitre les spécificités de chaque parcours.
Les lignes provenant de courses de province sont parfois trompeuses pour l’hippodrome de Vincennes car le rythme des courses y est beaucoup plus sélectif et les chevaux peuvent être surpris. La montée de la grande piste peut aussi ne pas leur convenir. Il vaut donc privilégier les trotteurs ayant prouvé leur aptitude au parcours.
Un cheval de base pour les jeux en champ réduits (tierce, couplé ou trio) doit avoir afficher une forme correcte lors de ses dernières courses. Cela vaut aussi pour le jeu simple gagnant.
Attention lorsque l’on élimine de son prono un cheval qui vient de gagner car il est en forme et peut encore afficher des progrès lors de sa course suivante. On dit qu’il est sur la montante.
Les vieux trotteurs ont souvent perdu une partie de la valeur affichée durant leur jeunesse. En vieillissant, on dit que souvent que la forme prime la classe.
Les chevaux en retard de gains sont ceux qui n’ont pas eu le temps de gagner l’argent qui correspond à leur valeur suite a des ennuis de santé ou un arrêt volontaire de l’entourage afin de le déclasser. Ils affrontent donc des concurrents souvent moins doués qu’eux. On peut les reconnaître facilement car ils ont moins de courses au compteur et gagnent généralement très facilement. Il faut aussi regarder leurs performances passés, les lignes et les chronos qu’ils affichaient précédemment.
Attention aux notes trompeuses dans la phase finale. Les impressions visuelles doivent être pondérées par le chrono. Il arrive souvent que des chevaux en aient trop fait pendant le parcours et soient fatigués dans la ligne droite. Un cheval peut donner ainsi l’impression d’aller vite alors que ce sont les concurrents devant lui qui faiblissent. Il est donc souvent très parlant de prendre le dernier kilomètre d’une course voire les 500 deniers mètres.
Attention aux chevaux qui doivent courir à tout prix cachés dans le peloton. Il ne faut les prendre en base que s’ils sont en retard de gains et que le chrono leur donne un peu de marge pour gagner.
Certains drivers de province, lors des courses pmu disputées en région parisienne sur les hippodromes de Vincennes et d’Enghien Soisy sont beaucoup moins à l’aise. Souvent, ils ne parviennent pas à se faire respecter par les autres drivers dans le peloton. Quelle que soit la valeur de leur cheval, il faut rarement les prendre en base sur vos tickets de jeu. C’est encore plus vrai si la course se déroule sur la petite piste de Vincennes car les courses y sont toujours très tactiques et les meilleurs pilotes y font la loi.
Attention aux chevaux déferrés, surtout à ceux qui le sont des quatre pieds et surtout s’ils n’étaient pas déferrés lors de leurs précédentes sorties. Cela signifie souvent que l’entraîneur a visé la course et qu’il veut mettre toutes les chances de son côté ce jour-là. Attention, l’inverse est également valable. S’il n’émet pas l’intention de déferrer alors que son cheval courait sans ses fers auparavant, c’est que cette épreuve n’est sûrement pas un objectif visé de longue date. Il courra donc gentiment sans doute en vue d’engagements futurs où il fera appel à un pilote pour driver son cheval. A Vincennes, lorsque la piste est détrempée, les chevaux déferrés ont une meilleure réussite que les autres car le mâchefer leur colle moins aux pieds.
Le pari en jeu simple gagnant ou placé est la meilleure façon de faire du bénéfice. C’est le jeu le moins taxé par l’état et la part reversée aux turfistes est la plus importante. Et puis, il est plus facile de trouver un cheval gagnant que de trouver les cinq numéros gagnants dans l’ordre d’une course support du tiercé quarté quinté plus. A la limite, faites juste un quinté avec Pariez spot mais ne perdez pas votre temps avec type de pari.
Les courses de jeunes chevaux sont parfois plus faciles à toucher car les écarts de valeur sont beaucoup plus importants entre les différents concurrents qui se présentent sous les ordre du starter… Le papier y est ainsi plus limpide et donc plus facile à faire. On peut, en effet, trouver en début de carrière des chevaux de critérium ou de Groupe affrontant des futurs vedettes des courses pmu à réclamer ou de province). Dans ces compétitions, il faut souvent privilégier les chevaux avec petit modèle. Ces concurrents sont souvent sont plus maniables. Attention également aux artifices qu’on leur pose (Bonnet fermé notamment). Un jeune cheval a souvent peur des autres et il risque parfois de se mettre au galop à n’importe quel moment de la course. Toujours dans la catégorie des jeunes trotteurs, si vous constatez qu’un cheval effectue sa rentrée, ne soyez pas effrayés à l’idée de parier sur ses chances. Les poulains et les pouliches sont des animaux qui se préparent, en général, assez vite et il arrive souvent qu’ils fassent une bonne valeur dès leur retour à la compétition.
Dans les épreuves européennes, faites très attention aux chevaux étrangers qui viennent courir en France. Les allocations de courses dans leur pays sont bien moins élevées qu’en France et ils débutent souvent dans une catégorie qui ne correspond pas à leur réelle valeur. On dit qu’ils sont déclassés.
Dans les courses pour vieux chevaux, il faut bien regarder le nombre de fois qu’un cheval a couru. Parfois, certains trotteurs ont nettement moins couru que leurs adversaires au même âge et on peut estimer qu’ils possèdent un certain retard de gains à combler.
Recevez nos pronostics PMU dans votre boîte mail Chaque jour, Fréquence Turf envoie ses pronostics pour les courses PMU à ses abonnés. Pour recevoir nos pronostics PMU et notre cheval du jour dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous. Cliquez ici pour recevoir le cheval du jour de FT
Autres pages susceptibles de vous intéresser :
Une nouvelle façon de parier en optant pour le 2 sur 4 de PMU.fr !
Depuis 2010, date à laquelle il a reçu son agrément ARJEL (autorité de régulation des jeux en ligne) PMU.fr ne cesse de se développer et propose de nombreux types de paris hippiques. Du Quinté+ en passant par le tiercé, il y en a pour tous les passionnés.
Le 2sur4 est un des plus fameux et son principe est très simple. Il suffit pour gagner de trouver 2 chevaux parmi les 4 premiers à l’arrivée et ce quelques soit l’ordre.
Rendez-vous sur PMU pour parier en 2 sur 4. Vous n’êtes pas encore inscrit ? Ouvrez votre compte sur http://www.pmu.fr/turf/ et profitez d’un bonus turf de 100 euros. PMU offre également un bonus aux amateurs de paris sportifs ainsi qu’aux joueurs de poker. Vous devrez choisir parmi ces offres celle qui vous convient le mieux (tout savoir sur les code promo de PMU).
Accéder directement à PMU turf
Le principe du 2sur4 PMU : comment cela fonctionne ?
Le 2sur4 séduit de plus en plus de parieurs et notamment les débutants par sa simplicité. Pas besoin d’être un fin connaisseur et de maîtriser tout le lexique du turf.
Chaque jour, PMU offre de nombreuses possibilités de faire des paris 2sur4 (souvent diffusé sur Equida). Parier au 2 sur 4 est possible sur les courses d’au moins 10 partants. La mise de base est de 3 euros et vous pouvez parier jusqu’à 20 fois la mise minimale, soit 60 euros.
Le principe du 2sur4 n’est pas compliqué. Vous choisissez 2 chevaux sans indiquer leur ordre d’arrivée. S’ils se positionnent tous les 2 parmi les 4 premiers de la course (quelques soit leurs places), vous gagnez!
Grâce à ce type de pari, vous avez 1 chance sur 7 de gagner, soit beaucoup plus de chances que pour la plupart des paris hippiques.
Rendez-vous sur PMU
Quelles sont les formules proposées avec PMU 2sur4 ?
En plus du 2 sur 4 classique où vous sélectionnez simplement 2 chevaux parmi les partants, sur http://www.pmu.fr/turf/, vous aurez accès à 3 formules :
La formule 2sur4 combiné : A partir de plusieurs chevaux (4, 5, 6… jusqu’à 20) vous jouez toutes les combinaisons possibles entre ces chevaux.
Exemple : vous sélectionné 5 chevaux (1, 3, 5, 7, 9). Vous avez donc 10 possibilités de les combiner (1-3, 1-5, 1-7, …). Votre mise est de 30 euros (3 euros x 10 combinaisons).
La formule 2sur4 champ réduit : à partir d’un cheval de base et d’au moins 2 autres chevaux, vous jouez toutes les combinaisons possibles. Exemple : Vous sélectionnez votre cheval de base (le 3) et les chevaux associés (le 5, le 7,le 9, le 11 et le 13). Vous avez donc 5 combinaisons possibles (3-5, 3-7, 3-9, 3-11 et 3-13). Votre mise est de 15 euros (3 euros x 5 combinaisons).
La formule 2sur4 champ total : Vous ne sélectionnez que votre cheval de base. Tous les autres chevaux y seront associés. La mise dépend du nombre de chevaux partants.
–
Vos gains varient bien évidemment en fonction de votre mise, de la formule choisie et de la côte des chevaux. Le record a été établi en 2012 avec une cagnotte de 811 euros.
Accés direct à PMU turf
Comment jouer au 2 sur 4 sur PMU.fr
Pour parier au 2sur4, il vous suffit de vous rendre sur votre compte PMU turf. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en vous rendant sur http://www.pmu.fr/turf/, vous profiterez ainsi de 50 euros offert (voir la fiche sur PMU paris turf).
Sélectionnez le type de pari (2sur4…) : En cliquant sur le pictogramme correspondant présent dans la page “course” ou dans la roue de la “parieuse”. Il est également possible de sélectionner son pari à partir des bulettes apparaissant au survol des courses sur la page “programme” ou sur la page “course”.
En cliquant sur le pictogramme correspondant présent dans la page “course” ou dans la roue de la “parieuse”. Il est également possible de sélectionner son pari à partir des bulettes apparaissant au survol des courses sur la page “programme” ou sur la page “course”. Choisissez vos chevaux : Cliquez pour cela dans la colonne “sélection” de la page “course” et les chevaux sont placés automatiquement dans la “parieuse” dans l’ordre de ma sélection. Vous pouvez le faire soit en choisissant directement vos 2 chevaux ou opter pour la formule 2sur4 de votre choix : formule combiné, champ réduit ou champ total.
Cliquez pour cela dans la colonne “sélection” de la page “course” et les chevaux sont placés automatiquement dans la “parieuse” dans l’ordre de ma sélection. Vous pouvez le faire soit en choisissant directement vos 2 chevaux ou : formule combiné, champ réduit ou champ total. Choisissez le montant de votre mise : Sélectionnez le type de mise que vous souhaitez engager par mise de 3 euros (saisissez un nombre entier indiquant le nombre de fois que vous jouez la mise de base du pari), par valeur (saisissez un nombre entier supérieur ou égal à la mise de base du pari) ou par flexi (choisissez parmi le ou les flexi proposés).
Sélectionnez le type de mise que vous souhaitez engager par mise de 3 euros (saisissez un nombre entier indiquant le nombre de fois que vous jouez la mise de base du pari), par valeur (saisissez un nombre entier supérieur ou égal à la mise de base du pari) ou par flexi (choisissez parmi le ou les flexi proposés). Enregistrez votre pari : Consultez votre pari et cliquez sur “enregistrer”. S’il manque des informations, le bouton n’est pas actif.
–
Pour faire un pari 2sur4 sur PMU, il suffit de suivre la procédure suivante :Une fois cela effectué, il ne reste plus qu’a attendre l’arrivée de la course. Pour toutes les épreuves d’au moins 10 partants, PMU vous propose le 2sur4. Une formule simple qui séduit de plus en plus. N’hésitez plus et rendez vous sur http://www.pmu.fr/turf/ Sachez que la plupart des opérateurs de paris hippiques ont repris le 2 sur 4 à leur compte, c’est le cas par exemple de Betclic Turf
Aller sur PMU turf
–
3 / 5 ( 37 votes )
So you have finished reading the gagner au trio à coup sur topic article, if you find this article useful, please share it. Thank you very much. See more: gagner au trio facile, gagner au tiercé 7 fois sur 10, gagner ici le trio, pronostic trio ordre, base trio pmu, trio 3 chevaux, comment calculer un trio pmu, pmu trio