You are looking for information, articles, knowledge about the topic nail salons open on sunday near me fil de cuivre sous le lit on Google, you do not find the information you need! Here are the best content compiled and compiled by the toplist.prairiehousefreeman.com team, along with other related topics such as: fil de cuivre sous le lit veines d’eau sous le lit, mettre un miroir sous le lit, ne rien mettre sous le lit, fil de cuivre autour de la maison, drap de cuivre bienfaits, ondes telluriques et sommeil, drap de cuivre connecter à la terre, matelas fil de cuivre
▷ Fil de cuivre sous le lit : les bienfaits sur le sommeil (2022)
- Article author: sante-masculine-avis.fr
- Reviews from users: 22572 Ratings
- Top rated: 4.0
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about ▷ Fil de cuivre sous le lit : les bienfaits sur le sommeil (2022) Updating …
- Most searched keywords: Whether you are looking for ▷ Fil de cuivre sous le lit : les bienfaits sur le sommeil (2022) Updating L’un des mythe plus populaires est que l’installation d’un fil de cuivre sous le lit améliorera votre sommeil votre chance et votre santé !
- Table of Contents:
Fil de cuivre sous le lit comment le cuivre peut affecter votre sommeil
Bienfaits d’avoir un fil de cuivre sous le lit pour le sommeil
Fil de cuivre sous le lit scientifique ou croyance
Fil de cuivre sous le lit dangers
Comment installer votre fil de cuivre sous le lit
Où acheter du fil de cuivre sous le lit
Fil de cuivre sous le lit conclusion
Choix de l’éditeur
Le cuivre, mon sauveur – liviscobal
- Article author: blog.liviscobal.fr
- Reviews from users: 18424 Ratings
- Top rated: 3.7
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Le cuivre, mon sauveur – liviscobal J’allais au lit avant minuit, je plongeais dans un sommeil brutal et profond, je me réveillais tout aussi brutalement vers 5h du matin. Mais ça … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Le cuivre, mon sauveur – liviscobal J’allais au lit avant minuit, je plongeais dans un sommeil brutal et profond, je me réveillais tout aussi brutalement vers 5h du matin. Mais ça … j’ignore pourquoi le cuivre m’attire énormément, en tout cas il m’a rendu un fier servicenature, esprit, spirituel, vérité, 3, 7, 12
- Table of Contents:
Bienfaits du drap en cuivre: retrouver naturellement le sommeil
- Article author: www.kerdynelle.com
- Reviews from users: 49801 Ratings
- Top rated: 3.8
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Bienfaits du drap en cuivre: retrouver naturellement le sommeil Un drap de cuivre, comme son nom l’indique, est un revêtement de lit composé de fils de cuivre tressés. Cet objet thérapeutique est glissé … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Bienfaits du drap en cuivre: retrouver naturellement le sommeil Un drap de cuivre, comme son nom l’indique, est un revêtement de lit composé de fils de cuivre tressés. Cet objet thérapeutique est glissé … Un drap de cuivre, thérapeutique, glissé directement entre le matelas et sa couverture, et faire bénéficier des multiples vertus du cuivre durant notre sommeil.
- Table of Contents:
Quelle est l’utilité du cuivre pour notre organisme
Quelle est l’histoire de l’utilisation du cuivre par l’homme
Comment agit l’énergie du cuivre sur notre organisme
Qu’est-ce qu’un drap de cuivre
Quels sont les avantages du drap de cuivre
Qui peut utiliser un drap de cuivre
Existe-t-il des contre-indications à utiliser un drap de cuivre
Quels sont les compléments possibles au drap de cuivre
Newsletter
Kerdynelle
SERVICE CLIENT
Votre compte
Informations
Configuration des cookies
Le géobiologue et votre lit | La géobiologie d’Anthony
- Article author: geobiologieanthony.expert
- Reviews from users: 22443 Ratings
- Top rated: 4.6
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Le géobiologue et votre lit | La géobiologie d’Anthony Updating …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Le géobiologue et votre lit | La géobiologie d’Anthony Updating Géobiologie : neutraliser une source ou détecter les ondes électromagnétiques ? Quelles sont les solutions pour votre chambre et le sommeil.
- Table of Contents:
La place du lit un choix stratégique en géobiologie
Navigation de l’article
fil de cuivre sous le lit
- Article author: www.navoti-shop.com
- Reviews from users: 5220 Ratings
- Top rated: 4.4
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about fil de cuivre sous le lit Updating …
- Most searched keywords: Whether you are looking for fil de cuivre sous le lit Updating
- Table of Contents:
Les énergies de votre habitation – Sourcier, géobiologue, radiesthesiste Michel Fernbach
- Article author: www.sourcier-geobiologie-67.com
- Reviews from users: 38650 Ratings
- Top rated: 3.8
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Les énergies de votre habitation – Sourcier, géobiologue, radiesthesiste Michel Fernbach évitez les téléphones sans fil. … pas de changer votre lit de place, vous pouvez placer un drap en maille de cuivre sous le matelas, … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Les énergies de votre habitation – Sourcier, géobiologue, radiesthesiste Michel Fernbach évitez les téléphones sans fil. … pas de changer votre lit de place, vous pouvez placer un drap en maille de cuivre sous le matelas, …
- Table of Contents:
fil de cuivre sous le lit
- Article author: geobiologie-environnement.fr
- Reviews from users: 11869 Ratings
- Top rated: 3.2
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about fil de cuivre sous le lit électriques), téléphone portable sans fil DECT… – les câbles, rallonges, prises multiples, enrouleurs… placés sous ou à côté du lit. …
- Most searched keywords: Whether you are looking for fil de cuivre sous le lit électriques), téléphone portable sans fil DECT… – les câbles, rallonges, prises multiples, enrouleurs… placés sous ou à côté du lit.
- Table of Contents:
Relier son lit à la terre, oui, mais… | Objectif Lyme : la guérison est possible
- Article author: zerolyme.wordpress.com
- Reviews from users: 17588 Ratings
- Top rated: 3.2
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Relier son lit à la terre, oui, mais… | Objectif Lyme : la guérison est possible J’ai testé pour ma part en mettant juste un fil de cuivre relié à la … témoignage d’une femme qui avait acheté un sous matelas en cuivre … …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Relier son lit à la terre, oui, mais… | Objectif Lyme : la guérison est possible J’ai testé pour ma part en mettant juste un fil de cuivre relié à la … témoignage d’une femme qui avait acheté un sous matelas en cuivre … Il existe de draps ou des sur-matelas en cuivre ou en d’autres matériaux, que l’on relie à la terre pour les électrosensibles. J’ai testé pour ma part en mettant juste un fil de cuivre relié à la terre au niveau de mon gros orteil. Je dormais d’un sommeil de plomb, extraordinaire, mais le matin, j’avais…
- Table of Contents:
Feng Shui : optimiser une chambre parentale : Femme Actuelle Le MAG
- Article author: www.femmeactuelle.fr
- Reviews from users: 7992 Ratings
- Top rated: 4.0
- Lowest rated: 1
- Summary of article content: Articles about Feng Shui : optimiser une chambre parentale : Femme Actuelle Le MAG Évitez de placer des fils électriques derrière la tête de lit. … pied à la terre avec un fil de cuivre ou… changez pour un lit en bois. …
- Most searched keywords: Whether you are looking for Feng Shui : optimiser une chambre parentale : Femme Actuelle Le MAG Évitez de placer des fils électriques derrière la tête de lit. … pied à la terre avec un fil de cuivre ou… changez pour un lit en bois. Le Feng Shui séduit de plus en plus de monde, soucieux de faire régner l’harmonie et le bien être à la maison. Datant de plusieurs milliers d’années,1
- Table of Contents:
Restez informée
Quelques conseils pour optimiser une chambre parentale
Feng Shui de Vanessa Boren Editions de La Martinière
Restez informée
Articles
associés
Encore plus de
À lire
aussi
Feng Shui une chambre chaleureuse
Découvrez aussi …
Le magazine
See more articles in the same category here: https://toplist.prairiehousefreeman.com/blog/.
Le cuivre, mon sauveur
Le cuivre, mon sauveur
07-09-2013 04:36
Dès que je vois un objet en cuivre pur, j’éprouve le besoin de l’acquérir. Je fais de gros efforts pour me raisonner et m’éloigner au plus vite. Mon portefeuille m’en est très reconnaissant. Pas tant que ça parce que j’ai tout de même quelques objets en cuivre chez moi. Apparemment ce métal possède des vertus thérapeutiques, il peut notamment servir d’anti-inflammatoire sous forme de patchs vendus en pharmacie. Parfois je porte des bracelets en cuivre, ça me soulage de jenesaisquoi. Parfois je ne peux pas les porter parce que je sens une espèce de saturation, porter ces bracelets provoque alors des impatiences désagréables dans mon corps. Parfois je fais des cures d’eau cuivrée. Je laisse de l’eau dans un pot en cuivre toute la nuit et le matin je la bois. Il faut évidement bien nettoyer le pot pour ne pas s’intoxiquer avec l’oxydation du métal. Récemment j’ai trouvé une utilisation encore plus remarquable.
D’abord, un petit résumé pour expliquer le contexte. Je suis insomniaque depuis l’âge de 5 ans environ. Je ne suis jamais fatiguée le soir, je dois me discipliner, garder un oeil sur la montre pour ne pas me coucher trop tard. Lorsque j’oublie de surveiller l’heure, il m’arrive d’aller au lit à 9h du matin. Je suis très fatiguée en journée, en pleine forme la nuit. Mon sommeil est en pointillé et très profond, c’est à dire que je suis très réveillée puis très profondément endormie, en alternance durant toute la nuit, où plutôt durant toute la matinée… Tisanes, hypnose, relaxation, méditation, psychothérapie, massage, yoga, training autogène, magnétisme… Rien n’y a fait. Je n’ai jamais essayé les somnifères. Les infusions d’escholtzia et de thé de gambie m’assomment pendant 3h d’affilée, puis je me réveille brutalement avec l’impossibilité totale de me rendormir. Une séance d’harmonisation géobiologique a eu le même effet. J’allais au lit avant minuit, je plongeais dans un sommeil brutal et profond, je me réveillais tout aussi brutalement vers 5h du matin. Mais ça n’a duré que quelques semaines. A force, ça fatigue, surtout lorsqu’il faut se caler sur le rythme de la vie active et respecter les horaires de l’école, du collège, du lycée, de l’université et du bureau. Je me forçais à aller au lit avant 1h du matin mais je restais éveillée jusqu’à 3h ou 5h du matin. Lorsque le réveil sonnait le matin, j’avais la nausée et ce, depuis l’enfance. Cette sensation mettait environ 2h à disparaître. L’impossibilité de dormir le soir et les tensions de la journée ont fini par vraiment m’épuiser. Pendant 5 ans, j’ai fait partie d’un mouvement spirituel et, loin de me requinquer, cette expérience a épuisé mes dernières forces. J’étais vraiment au bout du rouleau. Que faire?
Une première découverte m’a légèrement soulagée. En lisant un livre évoquant les impacts de l’électricité sur la santé, j’ai compris que les appareils électriques sont aussi nocifs pour la santé que les pollutions atmosphériques et les toxines alimentaires. En adoptant certaines des mesures qu’elle préconise dans son ouvrage, mon sommeil est devenu moins agité. Avant de me coucher, je débranche le plus d’appareils possible, je disjoncte les plombs inutilisés, j’ai mis une plaque de plexiglas devant l’écran de mon ordinateur, des nappes en coton sous mes appareils, je dors dans l’obscurité totale. Ces mesures ont diminué mon niveau de nervosité. Mais j’étais toujours fatiguée au réveil. C’est à ce moment là qu’une solution miracle est venue me sauver la vie. Au détour d’un salon sur les pratiques alternatives, j’ai appris que l’électricité accumulée dans le corps peut être déchargée en touchant un fil en métal relié à la prise de terre d’une installation électrique correcte. Eureka! J’habite en rez-de-chaussée, quelle aubaine! Quoi de plus conducteur que le cuivre? J’ai foncé tête baissée au rayon électricité d’un magasin de bricolage pour acheter 12m de câble en cuivre (4€). Arrivée chez moi, j’ai dénudé les 2 extrémités du câble, planté l’une des extrémités très profondément dans la terre. J’ai passé le câble par la fenêtre de ma chambre et tous les soirs je m’entortille avec, de telle sorte que ma peau soit en contact direct avec environ 3 mètre de cuivre dénudé. Et ça a marché. Être reliée à la terre par un câble en cuivre me décharge de l’électricité accumulée en journée, mon corps a ainsi moins de difficultés pour se régénérer lorsque je dors. Pendant environ 4 mois, j’étais fatigué vers 23h, j’allais au lit et je dormais avec moins de pointillés que d’habitude, je me réveillais vers 8h du matin, fraîche comme une rose. Un vrai miracle! Moi, bailler de sommeil le soir et être debout à 8h sans réveil-matin? J’étais folle de joie! Ça ne m’était jamais arrivé de toute ma vie. Mais dormir avec un câble, ce n’est pas super prudent, il y a tout de même un petit risque d’étranglement accidentel. Il y a également le risque de couper la circulation sanguine. J’ai donc acheté un drap en cuivre et fait passer le câble dans ses mailles, pour le relier à la terre. Curieusement le décalage horaire est revenu, avec la nervosité et la fatigue en moins. J’allais de nouveau me coucher à l’aube, les pointillés étaient toujours là, beaucoup moins nombreux. Finalement j’ai revendu le drap. Il a dégradé mon état plutôt qu’autre chose. Je pense que les trames de cuivre sont mal reliées entre elles ce qui fait que le drap, même relié à la terre, est susceptible d’attirer les ondes électromagnétiques, comme une antenne de radio ou de télé. J’ai également tenté de l’enrouler en bobine et de glisser cette bobine sous mon pyjama, pour éviter tout accident. Mais cet arrangement fabrique un mini aimant de faible intensité. La qualité de mon sommeil s’est dégradée. Alors je enroule simplement le câble autour de mes jambes, sous le pijama, pour qu’il soit en contact avec ma peau mais loin de la gorge.
Ce câble en cuivre m’a vraiment sauvé la vie, je l’utilise toujours depuis. Lorsqu’on est fatigué au point de ne même plus être capable de poser une pensée devant l’autre, on a vraiment envie d’en finir avec la vie. Je suis soulagée. Même si mon sommeil est redevenu atypique, mon moral est remonté en flèche, mon niveau d’énergie est assez haut. Après 33 années de sommeil désastreux, je n’aurais jamais cru qu’un simple fil en cuivre pourrait apporter de si précieuses améliorations.
Des liens pour aller plus loin
CIRC : d’après l’ONU, l’électricité ce n’est pas super bon pour la santé
Le drap de cuivre : qu’est-ce que c’est ?
Pas le temps ou pas l’envie de lire ! Écoutez ce guide !
Véritables alliés de votre bien-être au quotidien, les draps de cuivre possèdent des vertus thérapeutiques inédites. Découvrez tous leurs avantages, leur mode d’utilisation, ainsi que des explications claires justifiant leur utilité jour après jour pour votre organisme.
Quelle est l’utilité du cuivre pour notre organisme ?
Le cuivre est un oligo-élément essentiel pour le bon fonctionnement de notre organisme : les 70 à 100 milligrammes contenus dans notre corps sont utiles pour l’accomplissement optimal de nombreuses opérations organiques indispensables au maintien d’une bonne santé.
Si le cuivre est particulièrement conseillé pour soulager les maladies osseuses, c’est grâce à sa capacité à soutenir notre corps dans le processus d’assimilation du calcium. De cette manière, si nos os demeurent en bonne santé, solides et sans inflammation, c’est en grande partie grâce à l’intervention de cet oligo-élément.
Aussi, le cuivre joue un rôle important dans la métabolisation des lipides ainsi que des glucides au sein de notre organisme : ces deux éléments permettent le bon fonctionnement de notre système neuronal et immunitaire. Mais ce n’est pas tout, car cet oligo-élément intervient également à divers niveaux organiques, notamment dans :
Le transport du fer
La régulation des hormones
Le soulagement des inflammations
La régénération des cellules
La protection du système cardiaque et vasculaire
La production de mélanine
Pour que l’action du cuivre dans l’organisme soit optimale, il est recommandé d’en apporter au corps au moins 2 milligrammes par jour, afin de renouveler convenablement les réserves présentes. Précisons que ce besoin en cuivre augmente avec l’âge, ainsi qu’avec l’apparition des maladies osseuses. L’absorption du cuivre peut se faire par voix orale souvent sous forme de cure ou transcutanée avec le port de bracelets en cuivre magnétiques.
Quelle est l’histoire de l’utilisation du cuivre par l’homme ?
Cet oligo-élément est si efficace contre les maux du quotidien qu’il a été utilisé durant des millénaires par les hommes de toutes cultures et de tous horizons. Bien entendu, ces civilisations n’ingéraient pas systématiquement cet oligo-élément pour pallier à leurs maux : le port d’un objet de cuivre, sous la forme de bijoux comme les bracelets en cuivre ou bagues par exemple, était favorisé. Par contact avec la peau, les ions de cuivre pénètrent l’épiderme pour rejoindre rapidement le système de circulation sanguine, afin d’être acheminés rapidement au cœur des organes et des cellules de manière plus particulière. Comprenons donc qu’il n’est pas nécessaire d’ingérer ou de se trouver à proximité immédiate d’une grande quantité de cuivre pour profiter de ses bienfaits.
Comment agit l’énergie du cuivre sur notre organisme ?
Pour comprendre comment le cuivre peut agir sur l’électromagnétisme du corps, et nous permettre de retrouver un quotidien apaisé, il est important d’appréhender quelques notions liées au fonctionnement de nos cellules.
Chacune des cellules de notre corps est composée de deux éléments principaux : un noyau chargé d’une énergie positive, ainsi que d’un protoplasma l’entourant, qui lui est chargé négativement. L’équilibre, fragile, des charges électriques de la cellule est ainsi essentiel à sa santé, et donc au bon fonctionnement de notre organisme. On considère de ce fait qu’une cellule saine parvient à maintenir l’équilibre entre les charges négatives et positives, tandis qu’une cellule malade sera en déséquilibre.
L’ensemble de notre corps est ainsi continuellement en équilibre bioélectrique. Celui-ci doit être maintenu à tout prix, et peut être menacé par plusieurs éléments, tels que la pollution, le stress, la nourriture de mauvaise qualité, mais aussi par les charges électromagnétiques qui nous entourent provenant de la terre ou des rivières souterraines. C’est d’ailleurs pour cela que les sourciers conseillent aux parents ayant un enfant atteint de troubles du sommeil de changer le lit du tout-petit de place, car la présence de veines liquides sous-terrestres perturbe le repos du corps.
Le cuivre, en plus d’être un oligo-élément, est aussi un formidable outil de protection contre ces sources de déséquilibre, c’est pourquoi son utilisation dans la régulation des charges électriques du corps est particulièrement appréciée.
Qu’est-ce qu’un drap de cuivre ?
Un drap de cuivre, comme son nom l’indique, est un revêtement de lit composé de fils de cuivre tressés. Cet objet thérapeutique est glissé directement entre le matelas et sa couverture, afin de nous faire bénéficier des multiples vertus du cuivre durant notre sommeil.
Quels sont les avantages du drap de cuivre ?
Lorsque vous installez un drap de cuivre sur votre lit, celui-ci agit durant votre sommeil comme un véritable bouclier de protection contre les rayonnements négatifs, tout en vous apportant les bienfaits liés à un léger supplément de cuivre au sein de l’organisme. Votre équilibre est ainsi préservé, et de multiples bienfaits se font ressentir au fil du temps. Vous pourrez ainsi constater :
La disparition des crampes nocturnes
La réduction des insomnies
L’apaisement des jambes lourdes
La réduction des douleurs articulaires
L’augmentation de la qualité du sommeil
Le renforcement des défenses immunitaires
Soulagement les douleurs des rhumatismes
Les douleurs liées à l’arthrose
Il s’agit ainsi d’un formidable moyen de retrouver tous les bénéfices d’une nuit apaisée et d’un sommeil réparateur, sans changer quoi que ce soit dans son quotidien. Il vous suffit d’installer le drap de cuivre selon les explications de son mode d’emploi, puis de profiter de son action positive nuit après nuit.
Qui peut utiliser un drap de cuivre ?
Le drap de cuivre est idéal pour toute personne souffrant de maux cités plus haut, ou qui souhaitent tout simplement améliorer leur santé générale. Si vous avez pour habitude de vous réveiller très fatigué, les muscles raides ou endoloris, alors le drap de cuivre s’avérera également une excellente solution pour remédier à ces situations. Les personnes sensibles aux ondes électromagnétiques pourront également être soulagées de leur inconfort durant la nuit.
Existe-t-il des contre-indications à utiliser un drap de cuivre ?
L’utilisation du drap de cuivre peut convenir à tous, quels que soient vos maux ou votre âge. Il est cependant recommandé de consulter votre médecin avant d’avoir recours à toute alternative naturelle, afin de vous assurer que celle-ci n’entre pas en conflit avec votre traitement pharmaceutique.
Quels sont les compléments possibles au drap de cuivre ?
Les techniques de médecine alternative, de l’utilisation du drap de cuivre à la magnétothérapie, la lithothérapie ou l’aromathérapie sont parfaitement compatibles entre elles.
Afin de renforcer l’efficacité de votre drap de cuivre, et de bénéficier des avantages de cet oligo-élément tout au long de la journée, il est tout à fait possible de porter un bracelet cuivre aimanté. Ce dernier pourra agir directement sur vos zones d’inconfort physiques ou psychologiques, grâce au contact prolongé du cuivre sur votre peau. Le port des bracelets en cuivre magnétiques est tout particulièrement indiqué pour les personnes souffrant de douleurs du canal carpien, ou étant atteintes de maladies osseuses telles que l’arthrose et l’arthrite par exemple.
Pour compléter les bienfaits naturels du cuivre et de la magnétothérapie, ou afin de procéder à une cure de fond, il vous est également possible d’intégrer l’eau magnétisée dans vos habitudes quotidiennes. Celle-ci permet d’agir sur de nombreux maux du quotidien, tels que les céphalées, les œdèmes, ou encore un haut niveau de stress ainsi que de réguler votre poids.
Le géobiologue et votre lit
Nous passons environ un tiers de notre vie dans notre lit. Bien sûr, nous prenons soin de bien choisir notre matelas, nos oreillers et nos draps. Nous prenons soin aussi de bien décorer notre chambre avec des miroirs, de la moquette, des posters, des statues, des lampes de chevet et un beau radioréveil. Mais quand le géobiologue arrive, il crie : « prudence ! ». Pourquoi le lit est-il si important en géobiologie ?
La place du lit, un choix stratégique en géobiologie
En géobiologie, l’emplacement du lit est primordial. Nous y passons en moyenne 8 heures par nuit, toutes les nuits. Autant vous dire que si votre organisme est agressé par des champs et des ondes électromagnétiques d’origine artificielle, une veine d’eau souterraine ou des réseaux cosmo-telluriques, vous risquez de le ressentir tôt ou tard. Un sommeil de mauvaise qualité augmente les risques d’obésité, les symptômes dépressifs, les infections et les troubles de la tension artérielle (Inserm).
Lorsque nous dormons, notre corps se répare ! C’est l’un des rôles du sommeil. Des mécanismes biochimiques et physiologiques s’activent pour régénérer tout un ensemble de nos cellules. Imaginez si celles-ci sont dérangées par des ondes électromagnétiques. Ces perturbations créent un stress cellulaire, ce qui n’est pas propice au bon fonctionnement de nos cellules.
Un bon géobiologue a toujours des astuces et des protocoles afin que votre lit soit à la meilleure place. L’orientation géographique n’est que secondaire. Aussi, il est inutile de placer un fil de cuivre sous le lit pour se protéger d’une source. Ça n’a aucun sens. En premier lieu, un diagnostic géobiologique doit être réalisé pour détecter toutes les zones géopathogènes de votre chambre. Cela comprend les cours d’eau souterrains, les réseaux cosmo-telluriques et les discontinuités du sous-sol (failles). Chacun de ces éléments va contribuer à propager des nuisances électromagnétiques d’origine naturelle. Il ne faut pas rester sur leurs passages. Une fois que les zones neutres (emplacements favorables à la vie) ont été trouvées, nous effectuons une détection des ondes et des champs électromagnétiques d’origine artificielle. Nous pouvons ensuite placer le lit à un emplacement idéal. Mais pas n’importe comment…
Le géobiologue veille à la qualité du lit
Lors d’une expertise géobiologique, la vérification de la structure du lit sera à prendre en compte. Nous éviterons bien sûr un lit électrique. Nous éviterons aussi toute partie en métal à l’intérieur et autour du lit, c’est-à-dire aucun matelas ni sommier à ressorts et pas d’objets métalliques entreposés sous le lit. Cela peut créer des interférences avec les anomalies du champ magnétique géologique. Joseph Birckner, formateur au centre de recherche de géobiologie du Dr Hartmann en a fait l’expérience dans son livre « L’influence du lieu ». Tournez-vous vers le bois. Mais attention le bois diffuse les champs électriques ! Quelques précautions sont nécessaires, nous y reviendrons plus bas.
Du côté des draps et des couvertures, privilégiez le coton ou le lin. En général, prenez toujours des matières naturelles.
Une bonne chambre pour trouver le sommeil
Que l’on soit clair, aucun fil électrique branché sur le courant ne doit toucher votre lit même s’il est en bois. Si c’est le cas, il est fort probable que de la tension induite parcourt votre corps et ce n’est pas bon pour vous. Cette tension modifie le comportement de vos cellules. Elle peut déstabiliser votre système immunitaire et l’équilibre acido-basique de votre organisme. De plus, vous aurez du mal à trouver le sommeil et elle peut déclencher des picotements et diverses gênes. La tension induite se mesure en Volt. C’est une tension qui peut parcourir votre corps toute la nuit si vous êtes allongé dans votre lit et si des câbles touchent sa structure ou le sol. Un géobiologue la mesure sans problème.
Pour éviter ce phénomène, écartez tout simplement les fils électriques, rallonges et multiprises de votre sommier, ne les mettez pas parterre près du lit ou alors débranchez-les. Aussi, éloignez les sources de pollution électromagnétique. On peut citer les objets branchés suivants :
la télévision non reliée à la terre (même éteinte) ;
le téléphone portable (allumé ou éteint) branché dans une prise murale ;
le radio-réveil et son boitier d’alimentation ;
le téléphone sans fil et sa base ;
la console de jeux et ses manettes ;
la lampe de chevet (même éteinte), etc…
En géobiologie, il existe des solutions assez simples pour éviter ces ondes et ces champs électromagnétiques dans votre chambre. Par exemple, branchez votre lampe de chevet dans le bon sens (oui, il y a un sens !). Un géobiologue peut le trouver très facilement. Il faut un détecteur de champ électrique. Pour le radio-réveil, utilisez un appareil avec des piles.
10 conseils très simples pour se protéger des ondes électromagnétiques à la maison
Les miroirs, les équipements et la géobiologie
Le géobiologue ne s’attarde pas uniquement sur votre lit, il regarde l’état de la chambre tout entière ! Une chambre idéale est une pièce baignée de soleil, aérée, calme et sans humidité. Côté mobilier, autant vous dire que votre miroir préféré devra être retiré. En effet, les miroirs reflètent et multiplient les agressions des réseaux cosmo-telluriques. Il en est de même pour les baies vitrées, installez des rideaux.
Méfiez-vous des babioles que vous avez chiné dans des brocantes pour décorer votre maison. Vous ne connaissez pas leurs histoires et elles peuvent être chargées de mauvaises énergies. Les pires objets sont ceux ayant des formes pyramidales, coniques, pointues ou encore des statuettes ou des masques. À éliminer de la chambre en priorité.
Côté sols et murs, il faut que les énergies cosmo-telluriques puissent circuler et que l’ambiance soit apaisante. Pour les murs, choisissez une couleur bleue ou verte pastelle. Retirez tous les posters et toutes les affiches contenant des images négatives, comme un paysage pluvieux ou un couteau par exemple. Pour le sol, posez du lino ou du parquet massif, surtout n’installez pas de moquette de couleur foncée car elle pourrait couper l’énergie tellurique.
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT VOTRE EBOOK SUR LA GÉOBIOLOGIE ! JE REÇOIS MON EBOOK En remplissant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des newsletters et d’autres e-mails de ce site. Vous pouvez vous désabonner à tout moment à l’aide du lien correspondant disponible dans ces e-mails. Traitement en cours… Merci ! Vous allez recevoir votre E-book. Oups ! Une erreur s’est produite. Nous n’avons pas pu traiter votre demande. Rechargez la page et réessayez.
Un sommeil réparateur à l’abri des ondes
Avoir une bonne chambre et un bon lit est important. Cela peut prendre parfois un peu de temps pour trouver le bon équilibre. Il faut que la décoration nous plaise et aussi que le lit soit à la bonne place. On y arrive toujours ! Le principal est de ne pas dégrader sa vitalité et sa santé. Il faut être en sécurité. Vous devez vous concentrer sur les ondes électromagnétiques d’origine naturelle et artificielle en priorité. Le rôle d’un géobiologue est justement de faire une analyse de votre maison et surtout d’effectuer une étude approfondie de votre chambre. Quand le sommeil va, tout va !
So you have finished reading the fil de cuivre sous le lit topic article, if you find this article useful, please share it. Thank you very much. See more: veines d’eau sous le lit, mettre un miroir sous le lit, ne rien mettre sous le lit, fil de cuivre autour de la maison, drap de cuivre bienfaits, ondes telluriques et sommeil, drap de cuivre connecter à la terre, matelas fil de cuivre