Top 24 Guerir Du Refus D Incarnation Trust The Answer

You are looking for information, articles, knowledge about the topic nail salons open on sunday near me guerir du refus d incarnation on Google, you do not find the information you need! Here are the best content compiled and compiled by the toplist.prairiehousefreeman.com team, along with other related topics such as: guerir du refus d incarnation déni d’incarnation, symptomes refus d’incarnation, blessure d’incarnation, s’incarner pleinement, incarnation de l’âme, peur de lincarnation, âmes stellaires, comment reconnaître une âme pure


Le refus d’incarnation : le fléau des âmes en éveil (vieilles âmes, fin d’incarnation)
Le refus d’incarnation : le fléau des âmes en éveil (vieilles âmes, fin d’incarnation)


Refus d’incarnation – Aime-toiAime-toi

  • Article author: www.aime-toi.fr
  • Reviews from users: 4258 ⭐ Ratings
  • Top rated: 3.7 ⭐
  • Lowest rated: 1 ⭐
  • Summary of article content: Articles about
    Refus d’incarnation – Aime-toiAime-toi Les signes que tu es en refus d’incarnation … ✨ Tu n’aimes pas être là sur terre et dans ce que tu fais. Tu n’arrives pas à prendre ta place sur Terre et à … …
  • Most searched keywords: Whether you are looking for
    Refus d’incarnation – Aime-toiAime-toi Les signes que tu es en refus d’incarnation … ✨ Tu n’aimes pas être là sur terre et dans ce que tu fais. Tu n’arrives pas à prendre ta place sur Terre et à …
  • Table of Contents:

✨ Tu as choisis de vivre une grande aventure celle de réveiller tout ton potentiel d’âme sur Terre ! ✨

À la base tu étais une âme tout là-haut dans le ciel

Et bien sûr cerise sur le gâteau tu allais OUBLIER les choses (d’où tu viens  et qui tu es) pour pouvoir APPRENDRE à te rappeler que tu es un créateur une créatrice et te rappeler les désirs de ton âme

💠 Les signes que tu es en refus d’incarnation

✨ Tu n’es pas seul-e à vivre le refus d’incarnation ✨

Si aujourd’hui tu souhaites renouer à tes origines stellaires et prendre ta place sur Terre

✨ L’accompagnement Incarnation est fait pour toi ✨

💠 Qui suis-je

✨ Je te guide sur ton chemin parce que je connais toutes les étapes que ton âme doit parcourir pour s’incarner ✨

💠 Les 4 étapes pour sortir du refus d’incarnation

1 Te relier à ton cœur

2 T’autoriser à avoir du plaisir

3 Réaliser tes rêves sortir de ta grotte

4 Entrer en action

✨ Ensemble en douceur et en puissance on va faire descendre ton âme sur la Terre ✨

💠 Ton accompagnement spécial Incarnation

🌳 Pour postuler à ton accompagnement Incarnation 🌳

Réserve directement ta lecture d’âme de 45 minutes sur le planning en ligne

Pendant 45 minutes dans cet instant instant privilégié avec moi

Suite à ta lecture d’âme si je sens que je peux t’aider 

💠 Témoignages

💠 Imagine… à la fin de ton accompagnement

💠 Pourquoi faire appel à moi

💠 Lors de tes séances tu reçois 

🌳 Pour postuler à ton accompagnement Incarnation 🌳

Réserve directement ta lecture d’âme de 45 minutes sur le planning en ligne


Refus d'incarnation - Aime-toiAime-toi
Refus d’incarnation – Aime-toiAime-toi

Read More

guerir du refus d incarnation

  • Article author: www.mayana-guerisseuse.fr
  • Reviews from users: 46381 ⭐ Ratings
  • Top rated: 4.0 ⭐
  • Lowest rated: 1 ⭐
  • Summary of article content: Articles about guerir du refus d incarnation Bien souvent, un refus d’incarnation va rimer avec manque d’ancrage. En effet, la personne concernée va totalement se désintéresser de tout ce … …
  • Most searched keywords: Whether you are looking for guerir du refus d incarnation Bien souvent, un refus d’incarnation va rimer avec manque d’ancrage. En effet, la personne concernée va totalement se désintéresser de tout ce …
  • Table of Contents:
guerir du refus d incarnation
guerir du refus d incarnation

Read More

🌀Le refus d’incarnation 🌀

Kézako ?
Un refus d’incarnation est une sorte de nostalgie de “là haut”.
Notre âme n’est pas pleinement incarnée, nous ne sommes pas pleinement incarné dans notre vie, nous avons la sensation d’être et de passer à côté de notre vie.

Pourquoi ?
Avant notre incarnation, sans limitation aucune, nous faisons notre petite liste des choses que nous souhaitons apprendre, guérir et faire dans notre futur incarnation. On est ambitieux et courageux, on allonge notre liste au maximum.
Après tout, nous sommes la génération de ceux venus nettoyer, que ça soit nos karma ou notre transgénérationnel.. Alors go.. On se charge bien le sac à dos et on arrive motivé..

Oui mais voilà.. Une fois là, bien au chaud mais limité.. Par nos corps, par notre famille, par la société etc.. Notre âme, d’un coup, elle aurait bien envie de changer d’avis.. “houlà.. C’est un peu chaud ici.. Je voudrais bien rentrer à la maison et revenir dans une autre décennie.. Je suis pas très prêt finalement..”
Un peu comme un lendemain de fêtes, quand il faut tout ranger, nettoyer mais qu’on a plutôt envie de se recoucher tellement y’en a partout..

Et hop.. On freine des 4 fers..
Et on se retrouve à subir sa vie plutôt qu’à la vivre pleinement. On se retrouve à accuser tout et tout le monde de nos vies.. Parce que c’est bien connu.. L’enfer c’est les autres..
On ne trouve pas sa place ou alors on l’impose sans écouter l’autre. On est dans un boulot qui ne nous plaît pas, dans une relation qui ne nous épanoui pas, on se sent incompris, inutile..
Bref.. Notre âme n’est pas nourri et hurle sans qu’on l’entende..

On peut aussi arriver sur cette terre pleinement incarné, et se retrouver avec un refus d’incarnation en cours de route, un gros choc émotionnel ou physique, un événement traumatique et hop.. Notre âme refuse de la vivre et se retrouve en refus, tous nos domaines de vie s’en retrouvent bloqués

Comment ?
Concrètement, il existe une liste non exhaustive de problématiques, de “symptômes” liés à un refus d’incarnation.
Ils seront tous en lien avec le côté terrien, tout ce qu’on a ici mais pas là haut.

L’argent, soit on le voit comme quelque chose de mauvais, un moyen de pouvoir sur autrui, soit comme quelque chose qui nous sauvera de nos vies alors on bloque l’abondance inconsciemment soit en dépensant plus qu’on a, soit en accumulant plus que besoin.

Les déplacements, à pied on se cogne tout le temps, on aimerait aller plus vite que son corps, être déjà arrivé avant d’être parti, ou au contraire être toujours en retard. En véhicule, on roule trop vite et dangereusement, ou au contraire on a des phobies inexpliquées.

Le corps, on en fait une obsession de perfection illusoire ou on contraire on essaie de le cacher derrière tout un tas de couche de vêtements trop large et trop grand. On voudrais qu’il disparaisse ou au contraire on le mets en 1er plan au détriment du reste.

La sexualité, soit inexistante et inintéressante, soit dans l’excès avec toujours plus de sensations, d’expérience, un besoin de brutalité pour se sentir vivant (reçu ou donné)

La communication, on n’ose pas s’exprimer, ou on s’exprime sans se faire comprendre.

Bref.. Vous l’aurez compris, chaque fois dans l’extrême d’un côté ou de l’autre.

Et après ?
Après avoir réglé son refus d’incarnation, c’est comme une renaissance, une vraie naissance je dirais même..
Enfin on s’accueille, nous (notre âme) et notre mission d’âme.

Ça peut se passer tout en douceur, petit à petit, les portes jusqu’ici fermées s’ouvrent d’un coup, ou les portes déjà ouvertes ne nous font plus peur, on y va. On retrouve nos pleines capacités, notre ancrage, notre connexion.. Bref.. Notre vraie vie.. On fait le tri, ce qu’on veut et ne veut plus dans sa vie.

Ça peut se passer parfois moins doucement, plus brutalement, comme ci on venait de se réveiller d’un coma et qu’on s’apercevait du temps perdu.. On a alors envie de tout changer d’un coup.. Méfiance.. Reliance à son cœur si c’est le cas.. Faudrait pas tout quitter sur un coup de tête pour aller élever des vaches dans le Limousin..(sauf si c’est votre rêve depuis toujours et que les choses sont prévues en amont)

Parfois c’est tellement brutal qu’on a besoin de retourner dans sa zon d'(in)confort, reculer pour mieux sauter, on s’accroche à ce job que nous détestons, on retourne dans cette relation qui ne nous nourri pas, on rebrousse un peu chemin.. Mais pas de panique, notre chemin est devant nous, il réapparaîtra quand nous serons prêt. Pas toujours de manière douce.. Un licenciement, une rupture imposée.. Qui finalement nous réalignera à notre âme et sa mission.

Comment ça se passe ?
D’abord on va aller discuter avec votre âme pour comprendre pourquoi ce refus d’incarnation, on va également dater le moment du refus.
Et en fonction, on va l’alléger, la rassurer, nettoyer et guérir ce qui doit l’être. Faire place nette pour qu’elle puisse pleinement prendre sa mission à bras le cœur..
Puisque l’univers fait bien les choses, votre refus d’incarnation se présentera au praticien quand votre âme sera prête pour accepter ce cheminement.
1 séance suffit, voir 2 Selon ce qui doit être travaillé..

Ensuite ? Bienvenu sur terre..

Texte: Sandr’âme à âme – thérapeute – communication animale

Pour vous accompagner… – Sandr’âme à âme – Thérapeute Vibratoire – Communication animale | Facebook

  • Article author: www.facebook.com
  • Reviews from users: 16052 ⭐ Ratings
  • Top rated: 4.6 ⭐
  • Lowest rated: 1 ⭐
  • Summary of article content: Articles about 🌀Le refus d’incarnation 🌀

    Kézako ?
    Un refus d’incarnation est une sorte de nostalgie de “là haut”.
    Notre âme n’est pas pleinement incarnée, nous ne sommes pas pleinement incarné dans notre vie, nous avons la sensation d’être et de passer à côté de notre vie.

    Pourquoi ?
    Avant notre incarnation, sans limitation aucune, nous faisons notre petite liste des choses que nous souhaitons apprendre, guérir et faire dans notre futur incarnation. On est ambitieux et courageux, on allonge notre liste au maximum.
    Après tout, nous sommes la génération de ceux venus nettoyer, que ça soit nos karma ou notre transgénérationnel.. Alors go.. On se charge bien le sac à dos et on arrive motivé..

    Oui mais voilà.. Une fois là, bien au chaud mais limité.. Par nos corps, par notre famille, par la société etc.. Notre âme, d’un coup, elle aurait bien envie de changer d’avis.. “houlà.. C’est un peu chaud ici.. Je voudrais bien rentrer à la maison et revenir dans une autre décennie.. Je suis pas très prêt finalement..”
    Un peu comme un lendemain de fêtes, quand il faut tout ranger, nettoyer mais qu’on a plutôt envie de se recoucher tellement y’en a partout..

    Et hop.. On freine des 4 fers..
    Et on se retrouve à subir sa vie plutôt qu’à la vivre pleinement. On se retrouve à accuser tout et tout le monde de nos vies.. Parce que c’est bien connu.. L’enfer c’est les autres..
    On ne trouve pas sa place ou alors on l’impose sans écouter l’autre. On est dans un boulot qui ne nous plaît pas, dans une relation qui ne nous épanoui pas, on se sent incompris, inutile..
    Bref.. Notre âme n’est pas nourri et hurle sans qu’on l’entende..

    On peut aussi arriver sur cette terre pleinement incarné, et se retrouver avec un refus d’incarnation en cours de route, un gros choc émotionnel ou physique, un événement traumatique et hop.. Notre âme refuse de la vivre et se retrouve en refus, tous nos domaines de vie s’en retrouvent bloqués

    Comment ?
    Concrètement, il existe une liste non exhaustive de problématiques, de “symptômes” liés à un refus d’incarnation.
    Ils seront tous en lien avec le côté terrien, tout ce qu’on a ici mais pas là haut.

    L’argent, soit on le voit comme quelque chose de mauvais, un moyen de pouvoir sur autrui, soit comme quelque chose qui nous sauvera de nos vies alors on bloque l’abondance inconsciemment soit en dépensant plus qu’on a, soit en accumulant plus que besoin.

    Les déplacements, à pied on se cogne tout le temps, on aimerait aller plus vite que son corps, être déjà arrivé avant d’être parti, ou au contraire être toujours en retard. En véhicule, on roule trop vite et dangereusement, ou au contraire on a des phobies inexpliquées.

    Le corps, on en fait une obsession de perfection illusoire ou on contraire on essaie de le cacher derrière tout un tas de couche de vêtements trop large et trop grand. On voudrais qu’il disparaisse ou au contraire on le mets en 1er plan au détriment du reste.

    La sexualité, soit inexistante et inintéressante, soit dans l’excès avec toujours plus de sensations, d’expérience, un besoin de brutalité pour se sentir vivant (reçu ou donné)

    La communication, on n’ose pas s’exprimer, ou on s’exprime sans se faire comprendre.

    Bref.. Vous l’aurez compris, chaque fois dans l’extrême d’un côté ou de l’autre.

    Et après ?
    Après avoir réglé son refus d’incarnation, c’est comme une renaissance, une vraie naissance je dirais même..
    Enfin on s’accueille, nous (notre âme) et notre mission d’âme.

    Ça peut se passer tout en douceur, petit à petit, les portes jusqu’ici fermées s’ouvrent d’un coup, ou les portes déjà ouvertes ne nous font plus peur, on y va. On retrouve nos pleines capacités, notre ancrage, notre connexion.. Bref.. Notre vraie vie.. On fait le tri, ce qu’on veut et ne veut plus dans sa vie.

    Ça peut se passer parfois moins doucement, plus brutalement, comme ci on venait de se réveiller d’un coma et qu’on s’apercevait du temps perdu.. On a alors envie de tout changer d’un coup.. Méfiance.. Reliance à son cœur si c’est le cas.. Faudrait pas tout quitter sur un coup de tête pour aller élever des vaches dans le Limousin..(sauf si c’est votre rêve depuis toujours et que les choses sont prévues en amont)

    Parfois c’est tellement brutal qu’on a besoin de retourner dans sa zon d'(in)confort, reculer pour mieux sauter, on s’accroche à ce job que nous détestons, on retourne dans cette relation qui ne nous nourri pas, on rebrousse un peu chemin.. Mais pas de panique, notre chemin est devant nous, il réapparaîtra quand nous serons prêt. Pas toujours de manière douce.. Un licenciement, une rupture imposée.. Qui finalement nous réalignera à notre âme et sa mission.

    Comment ça se passe ?
    D’abord on va aller discuter avec votre âme pour comprendre pourquoi ce refus d’incarnation, on va également dater le moment du refus.
    Et en fonction, on va l’alléger, la rassurer, nettoyer et guérir ce qui doit l’être. Faire place nette pour qu’elle puisse pleinement prendre sa mission à bras le cœur..
    Puisque l’univers fait bien les choses, votre refus d’incarnation se présentera au praticien quand votre âme sera prête pour accepter ce cheminement.
    1 séance suffit, voir 2 Selon ce qui doit être travaillé..

    Ensuite ? Bienvenu sur terre..

    Texte: Sandr’âme à âme – thérapeute – communication animale

    Pour vous accompagner… – Sandr’âme à âme – Thérapeute Vibratoire – Communication animale | Facebook Kézako ? Un refus d’incarnation est une sorte de nostalgie de “là haut”. Notre âme n’est pas pleinement incarnée, nous ne sommes … …

  • Most searched keywords: Whether you are looking for 🌀Le refus d’incarnation 🌀

    Kézako ?
    Un refus d’incarnation est une sorte de nostalgie de “là haut”.
    Notre âme n’est pas pleinement incarnée, nous ne sommes pas pleinement incarné dans notre vie, nous avons la sensation d’être et de passer à côté de notre vie.

    Pourquoi ?
    Avant notre incarnation, sans limitation aucune, nous faisons notre petite liste des choses que nous souhaitons apprendre, guérir et faire dans notre futur incarnation. On est ambitieux et courageux, on allonge notre liste au maximum.
    Après tout, nous sommes la génération de ceux venus nettoyer, que ça soit nos karma ou notre transgénérationnel.. Alors go.. On se charge bien le sac à dos et on arrive motivé..

    Oui mais voilà.. Une fois là, bien au chaud mais limité.. Par nos corps, par notre famille, par la société etc.. Notre âme, d’un coup, elle aurait bien envie de changer d’avis.. “houlà.. C’est un peu chaud ici.. Je voudrais bien rentrer à la maison et revenir dans une autre décennie.. Je suis pas très prêt finalement..”
    Un peu comme un lendemain de fêtes, quand il faut tout ranger, nettoyer mais qu’on a plutôt envie de se recoucher tellement y’en a partout..

    Et hop.. On freine des 4 fers..
    Et on se retrouve à subir sa vie plutôt qu’à la vivre pleinement. On se retrouve à accuser tout et tout le monde de nos vies.. Parce que c’est bien connu.. L’enfer c’est les autres..
    On ne trouve pas sa place ou alors on l’impose sans écouter l’autre. On est dans un boulot qui ne nous plaît pas, dans une relation qui ne nous épanoui pas, on se sent incompris, inutile..
    Bref.. Notre âme n’est pas nourri et hurle sans qu’on l’entende..

    On peut aussi arriver sur cette terre pleinement incarné, et se retrouver avec un refus d’incarnation en cours de route, un gros choc émotionnel ou physique, un événement traumatique et hop.. Notre âme refuse de la vivre et se retrouve en refus, tous nos domaines de vie s’en retrouvent bloqués

    Comment ?
    Concrètement, il existe une liste non exhaustive de problématiques, de “symptômes” liés à un refus d’incarnation.
    Ils seront tous en lien avec le côté terrien, tout ce qu’on a ici mais pas là haut.

    L’argent, soit on le voit comme quelque chose de mauvais, un moyen de pouvoir sur autrui, soit comme quelque chose qui nous sauvera de nos vies alors on bloque l’abondance inconsciemment soit en dépensant plus qu’on a, soit en accumulant plus que besoin.

    Les déplacements, à pied on se cogne tout le temps, on aimerait aller plus vite que son corps, être déjà arrivé avant d’être parti, ou au contraire être toujours en retard. En véhicule, on roule trop vite et dangereusement, ou au contraire on a des phobies inexpliquées.

    Le corps, on en fait une obsession de perfection illusoire ou on contraire on essaie de le cacher derrière tout un tas de couche de vêtements trop large et trop grand. On voudrais qu’il disparaisse ou au contraire on le mets en 1er plan au détriment du reste.

    La sexualité, soit inexistante et inintéressante, soit dans l’excès avec toujours plus de sensations, d’expérience, un besoin de brutalité pour se sentir vivant (reçu ou donné)

    La communication, on n’ose pas s’exprimer, ou on s’exprime sans se faire comprendre.

    Bref.. Vous l’aurez compris, chaque fois dans l’extrême d’un côté ou de l’autre.

    Et après ?
    Après avoir réglé son refus d’incarnation, c’est comme une renaissance, une vraie naissance je dirais même..
    Enfin on s’accueille, nous (notre âme) et notre mission d’âme.

    Ça peut se passer tout en douceur, petit à petit, les portes jusqu’ici fermées s’ouvrent d’un coup, ou les portes déjà ouvertes ne nous font plus peur, on y va. On retrouve nos pleines capacités, notre ancrage, notre connexion.. Bref.. Notre vraie vie.. On fait le tri, ce qu’on veut et ne veut plus dans sa vie.

    Ça peut se passer parfois moins doucement, plus brutalement, comme ci on venait de se réveiller d’un coma et qu’on s’apercevait du temps perdu.. On a alors envie de tout changer d’un coup.. Méfiance.. Reliance à son cœur si c’est le cas.. Faudrait pas tout quitter sur un coup de tête pour aller élever des vaches dans le Limousin..(sauf si c’est votre rêve depuis toujours et que les choses sont prévues en amont)

    Parfois c’est tellement brutal qu’on a besoin de retourner dans sa zon d'(in)confort, reculer pour mieux sauter, on s’accroche à ce job que nous détestons, on retourne dans cette relation qui ne nous nourri pas, on rebrousse un peu chemin.. Mais pas de panique, notre chemin est devant nous, il réapparaîtra quand nous serons prêt. Pas toujours de manière douce.. Un licenciement, une rupture imposée.. Qui finalement nous réalignera à notre âme et sa mission.

    Comment ça se passe ?
    D’abord on va aller discuter avec votre âme pour comprendre pourquoi ce refus d’incarnation, on va également dater le moment du refus.
    Et en fonction, on va l’alléger, la rassurer, nettoyer et guérir ce qui doit l’être. Faire place nette pour qu’elle puisse pleinement prendre sa mission à bras le cœur..
    Puisque l’univers fait bien les choses, votre refus d’incarnation se présentera au praticien quand votre âme sera prête pour accepter ce cheminement.
    1 séance suffit, voir 2 Selon ce qui doit être travaillé..

    Ensuite ? Bienvenu sur terre..

    Texte: Sandr’âme à âme – thérapeute – communication animale

    Pour vous accompagner… – Sandr’âme à âme – Thérapeute Vibratoire – Communication animale | Facebook Kézako ? Un refus d’incarnation est une sorte de nostalgie de “là haut”. Notre âme n’est pas pleinement incarnée, nous ne sommes … 🌀Le refus d’incarnation 🌀

    Kézako ?
    Un refus d’incarnation est une sorte de nostalgie de “là haut”.
    Notre âme n’est pas pleinement incarnée, nous ne…

  • Table of Contents:
🌀Le refus d'incarnation 🌀

Kézako ?
Un refus d'incarnation est une sorte de nostalgie de
🌀Le refus d’incarnation 🌀

Kézako ?
Un refus d’incarnation est une sorte de nostalgie de “là haut”.
Notre âme n’est pas pleinement incarnée, nous ne sommes pas pleinement incarné dans notre vie, nous avons la sensation d’être et de passer à côté de notre vie.

Pourquoi ?
Avant notre incarnation, sans limitation aucune, nous faisons notre petite liste des choses que nous souhaitons apprendre, guérir et faire dans notre futur incarnation. On est ambitieux et courageux, on allonge notre liste au maximum.
Après tout, nous sommes la génération de ceux venus nettoyer, que ça soit nos karma ou notre transgénérationnel.. Alors go.. On se charge bien le sac à dos et on arrive motivé..

Oui mais voilà.. Une fois là, bien au chaud mais limité.. Par nos corps, par notre famille, par la société etc.. Notre âme, d’un coup, elle aurait bien envie de changer d’avis.. “houlà.. C’est un peu chaud ici.. Je voudrais bien rentrer à la maison et revenir dans une autre décennie.. Je suis pas très prêt finalement..”
Un peu comme un lendemain de fêtes, quand il faut tout ranger, nettoyer mais qu’on a plutôt envie de se recoucher tellement y’en a partout..

Et hop.. On freine des 4 fers..
Et on se retrouve à subir sa vie plutôt qu’à la vivre pleinement. On se retrouve à accuser tout et tout le monde de nos vies.. Parce que c’est bien connu.. L’enfer c’est les autres..
On ne trouve pas sa place ou alors on l’impose sans écouter l’autre. On est dans un boulot qui ne nous plaît pas, dans une relation qui ne nous épanoui pas, on se sent incompris, inutile..
Bref.. Notre âme n’est pas nourri et hurle sans qu’on l’entende..

On peut aussi arriver sur cette terre pleinement incarné, et se retrouver avec un refus d’incarnation en cours de route, un gros choc émotionnel ou physique, un événement traumatique et hop.. Notre âme refuse de la vivre et se retrouve en refus, tous nos domaines de vie s’en retrouvent bloqués

Comment ?
Concrètement, il existe une liste non exhaustive de problématiques, de “symptômes” liés à un refus d’incarnation.
Ils seront tous en lien avec le côté terrien, tout ce qu’on a ici mais pas là haut.

L’argent, soit on le voit comme quelque chose de mauvais, un moyen de pouvoir sur autrui, soit comme quelque chose qui nous sauvera de nos vies alors on bloque l’abondance inconsciemment soit en dépensant plus qu’on a, soit en accumulant plus que besoin.

Les déplacements, à pied on se cogne tout le temps, on aimerait aller plus vite que son corps, être déjà arrivé avant d’être parti, ou au contraire être toujours en retard. En véhicule, on roule trop vite et dangereusement, ou au contraire on a des phobies inexpliquées.

Le corps, on en fait une obsession de perfection illusoire ou on contraire on essaie de le cacher derrière tout un tas de couche de vêtements trop large et trop grand. On voudrais qu’il disparaisse ou au contraire on le mets en 1er plan au détriment du reste.

La sexualité, soit inexistante et inintéressante, soit dans l’excès avec toujours plus de sensations, d’expérience, un besoin de brutalité pour se sentir vivant (reçu ou donné)

La communication, on n’ose pas s’exprimer, ou on s’exprime sans se faire comprendre.

Bref.. Vous l’aurez compris, chaque fois dans l’extrême d’un côté ou de l’autre.

Et après ?
Après avoir réglé son refus d’incarnation, c’est comme une renaissance, une vraie naissance je dirais même..
Enfin on s’accueille, nous (notre âme) et notre mission d’âme.

Ça peut se passer tout en douceur, petit à petit, les portes jusqu’ici fermées s’ouvrent d’un coup, ou les portes déjà ouvertes ne nous font plus peur, on y va. On retrouve nos pleines capacités, notre ancrage, notre connexion.. Bref.. Notre vraie vie.. On fait le tri, ce qu’on veut et ne veut plus dans sa vie.

Ça peut se passer parfois moins doucement, plus brutalement, comme ci on venait de se réveiller d’un coma et qu’on s’apercevait du temps perdu.. On a alors envie de tout changer d’un coup.. Méfiance.. Reliance à son cœur si c’est le cas.. Faudrait pas tout quitter sur un coup de tête pour aller élever des vaches dans le Limousin..(sauf si c’est votre rêve depuis toujours et que les choses sont prévues en amont)

Parfois c’est tellement brutal qu’on a besoin de retourner dans sa zon d'(in)confort, reculer pour mieux sauter, on s’accroche à ce job que nous détestons, on retourne dans cette relation qui ne nous nourri pas, on rebrousse un peu chemin.. Mais pas de panique, notre chemin est devant nous, il réapparaîtra quand nous serons prêt. Pas toujours de manière douce.. Un licenciement, une rupture imposée.. Qui finalement nous réalignera à notre âme et sa mission.

Comment ça se passe ?
D’abord on va aller discuter avec votre âme pour comprendre pourquoi ce refus d’incarnation, on va également dater le moment du refus.
Et en fonction, on va l’alléger, la rassurer, nettoyer et guérir ce qui doit l’être. Faire place nette pour qu’elle puisse pleinement prendre sa mission à bras le cœur..
Puisque l’univers fait bien les choses, votre refus d’incarnation se présentera au praticien quand votre âme sera prête pour accepter ce cheminement.
1 séance suffit, voir 2 Selon ce qui doit être travaillé..

Ensuite ? Bienvenu sur terre..

Texte: Sandr’âme à âme – thérapeute – communication animale

Pour vous accompagner… – Sandr’âme à âme – Thérapeute Vibratoire – Communication animale | Facebook

Read More

AUDIO: Le déni d’incarnation et la blessure de trahison – Mélanie Lemonnier

  • Article author: melanielemonnier.ch
  • Reviews from users: 48981 ⭐ Ratings
  • Top rated: 4.7 ⭐
  • Lowest rated: 1 ⭐
  • Summary of article content: Articles about AUDIO: Le déni d’incarnation et la blessure de trahison – Mélanie Lemonnier Le déni d’incarnation est le refus de l’âme d’être incarnée sur Terre. Ce refus peut survenir au moment de la descente de l’âme dans le … …
  • Most searched keywords: Whether you are looking for AUDIO: Le déni d’incarnation et la blessure de trahison – Mélanie Lemonnier Le déni d’incarnation est le refus de l’âme d’être incarnée sur Terre. Ce refus peut survenir au moment de la descente de l’âme dans le …
  • Table of Contents:

Mélanie Lemonnier

Mélanie Lemonnier

Pour prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous

Restons en contact

Pour prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous

AUDIO: Le déni d’incarnation et la blessure de trahison – Mélanie Lemonnier
AUDIO: Le déni d’incarnation et la blessure de trahison – Mélanie Lemonnier

Read More

Résistances et peurs d’incarnation | Blog

  • Article author: www.les-ailes-du-karma.com
  • Reviews from users: 40265 ⭐ Ratings
  • Top rated: 4.2 ⭐
  • Lowest rated: 1 ⭐
  • Summary of article content: Articles about Résistances et peurs d’incarnation | Blog Le refus d’incarnation est lié à cette peur d’aller vers la densité et de ce que cela implique. En conséquence, elle a peur de perdre le contact … …
  • Most searched keywords: Whether you are looking for Résistances et peurs d’incarnation | Blog Le refus d’incarnation est lié à cette peur d’aller vers la densité et de ce que cela implique. En conséquence, elle a peur de perdre le contact … Les résistances et les peurs d’incarnation engendrent des conséquences émotionnelles ou physiques et freinent l’évolution de l’âme.
  • Table of Contents:

Anne Bocquet thérapeute énergéticienne quantique

Le refus d’incarnation

ANNE BOCQUET

Résistances et peurs d'incarnation | Blog
Résistances et peurs d’incarnation | Blog

Read More

Meilleure Vie #3 : Par où commencer pour prendre soin de vos besoins ?

  • Article author: creer-une-meilleure-vie.com
  • Reviews from users: 27318 ⭐ Ratings
  • Top rated: 3.3 ⭐
  • Lowest rated: 1 ⭐
  • Summary of article content: Articles about Meilleure Vie #3 : Par où commencer pour prendre soin de vos besoins ? Car avoir la volonté d’améliorer sa vie est une chose. … Le problème de ce refus de l’incarnation (ou de cette « désincarnation psychologique et … …
  • Most searched keywords: Whether you are looking for Meilleure Vie #3 : Par où commencer pour prendre soin de vos besoins ? Car avoir la volonté d’améliorer sa vie est une chose. … Le problème de ce refus de l’incarnation (ou de cette « désincarnation psychologique et … Voici une description que je teste avec mon ami François…
  • Table of Contents:
Meilleure Vie #3 : Par où commencer pour prendre soin de vos besoins ?
Meilleure Vie #3 : Par où commencer pour prendre soin de vos besoins ?

Read More

guerir du refus d incarnation

  • Article author: www.mademoiselle-bien-etre.fr
  • Reviews from users: 48383 ⭐ Ratings
  • Top rated: 4.1 ⭐
  • Lowest rated: 1 ⭐
  • Summary of article content: Articles about guerir du refus d incarnation Tout d’abord, il est essentiel de changer notre point de vue sur … plus nous allons la refuser, plus la situation sera dure à vivre. …
  • Most searched keywords: Whether you are looking for guerir du refus d incarnation Tout d’abord, il est essentiel de changer notre point de vue sur … plus nous allons la refuser, plus la situation sera dure à vivre.
  • Table of Contents:
guerir du refus d incarnation
guerir du refus d incarnation

Read More


See more articles in the same category here: https://toplist.prairiehousefreeman.com/blog/.

Refus d’incarnation – Aime-toi

Refus d’incarnation

✨ Tu as choisis de vivre une grande aventure : celle de réveiller tout ton potentiel d’âme sur Terre ! ✨

À la base, tu étais une âme tout là-haut dans le ciel.

✨ Légère, connectée à l’amour, connectée à la joie. ✨

Puis, un jour, tu t’es décidé à descendre sur la Terre pour vivre une expérience dans la matière.

Tu es né-e. Tu as choisis de venir dans une famille, tu as choisis de vivre des choses dans la densité, sous une forme différente, avec une conscience de la dualité, avec des émotions, avec un corps physique, sur une planète nouvelle.

Et, bien sûr, cerise sur le gâteau : tu allais OUBLIER les choses (d’où tu viens et qui tu es) pour pouvoir APPRENDRE à te rappeler que tu es : un créateur, une créatrice et te rappeler les désirs de ton âme.

💠 Les signes que tu es en refus d’incarnation

✨ Tu n’aimes pas être là sur terre et dans ce que tu fais.

Tu n’arrives pas à prendre ta place sur Terre et à réaliser tes rêves dans la vie physique, car une partie de toi très forte veux être ailleurs que sur la Terre – revenir à l’espace éthérique d’Amour de la Source.

✨ Tu as des projets, de belles idées, mais pas l’envie et la force pour les réaliser.

Tu as un sentiment de déprime, un manque d’énergie et tu ne sais pas comment réaliser les choses (même si tu sens que tu es sur Terre pour t’épanouir).

✨ Tu n’arrives pas à ressentir les vrais désirs de ton cœur.

Tu ressens une grande mélancolie de l’ailleurs. Tu ne sais pas ce que tu fais sur Terre et ce que tu désires au fond de toi (ta vie n’a pas tellement de sens).

✨ Tu manques de plaisir pour vivre.

Une partie de toi dit : « je ne veux pas vivre, c’est trop dur ». Ou bien « À quoi bon ? », ou bien « le monde est tellement hard, qu’est-ce que je fais là, ça me fait suer d’être là ».

✨ Tu as envie de mourir parfois tellement la vie est dure.

Tu as du mal à ressentir la beauté de la réalité et tu n’arrives pas à accoucher de toi-même. C’est comme s’il te manquait toujours quelque chose.

✨ Tu n’es pas seul-e à vivre le refus d’incarnation ✨

Des centaines d’âmes hypersensible traversent ce processus de guérison intense qu’est la douleur de l’incarnation et sont actuellement en lutte avec leur présence sur la Terre.

On les appelle les âmes stellaires.

Elles sont directement reliées aux étoiles et apsirent à retrouver leur origines.

Si aujourd’hui tu souhaites renouer à tes origines stellaires et prendre ta place sur Terre

✨ L’accompagnement Incarnation est fait pour toi ✨

💠 Qui suis-je ?

Je suis Mathilde Boussard, shamane et âme stellaire.

J’ai traversé le refus d’incarnation, je n’arrivais pas à profiter pleinement de ma vie à cause de grandes souffrances de mon âme. Inconcsicemment, je voulais mourir, et j’avais envie de me suicider étant adolescente.

Au cours de mon évolution adulte, j’ai petit à petit ressenti que mon état interne m’empêchait de réaliser tout ce que je voulais réaliser et d’être puissante ! J’ai parcouru les étapes de guérison du refus d’incarnation. Je suis entrée dans un nouveau paradigme de vie et de création.

J’ai fait la paix avec mon humanité.

✨ Pour en savoir plus sur mon propre passage du refus d’incarnation, je t’invite à regarder ma vidéo sur le refus d’incarnation. ✨

✨ Je te guide sur ton chemin parce que je connais toutes les étapes que ton âme doit parcourir pour s’incarner ✨

💠 Les 4 étapes pour sortir du refus d’incarnation

1. Te relier à ton cœur

Ton cœur est la porte de ton âme. Sentir ce qui te fait du bien. Ouvrir ton espace de réception. Entrer en lien avec ton être. Sentir la chaleur et la joie de ton cœur. Lever les blocages du refus d’incarnation, récupération d’âme. Faire la paix avec ton choix d’incarnation. Ressentir l’espace du cœur.

2. T’autoriser à avoir du plaisir

Goûter la vie, être joyeux-se d’être en vie. Autoriser le plaisir dans ta vie, sous toutes ses formes. Lâcher le jugement de toi. Accueillir ton désir de vie tel qu’il est, le désir de ton corps et de ton cœur, ta substance toute personnelle.

3. Réaliser tes rêves, sortir de ta grotte

Incarner ton potentiel de vie dans la matière, ouvrir en toi ton espace de réalisation, t’ouvrir au monde et sa saveur, prendre ta place, réveiller le feu créateur en toi, exprimer qui tu es, lâcher la censure, être libre d’être toi, t’ancrer au sol, accepter ce qui est, t’expanser.

4. Entrer en action

Renforcer ton autonomie, découvrir ton plan de réalisation d’âme, être ici et maintenant présent-e et entouré-e par tous les êtres que tu aimes, te sentir soutenu-e et accueilli-e. Ressentir ta puissance en toi, prendre ton chemin, vivre pleinement. Renforcer ta guidance.

✨ Ensemble, en douceur et en puissance, on va faire descendre ton âme sur la Terre ✨

💠 Ton accompagnement spécial Incarnation

🌟 6 à 12 séances individuelles de guérison (1 séance tous les 15 jours)

Séances de 1h30, par appel vidéo ou en présence à Saint-Malo.

Chaque séance génèrent de profonds changements et guérison de ton âme.

🌟 Tous les outils de guérison essentiels (pour traverser sereinement les 4 étapes de ton Incarnation)

Je te transmets les rituels chamaniques et médiumniques utiles pour te permettre de plonger en toute sérénité dans l’incarnation et la réalisation de ta mission d’âme sur Terre.

🌟 Mon soutien illimité entre les séances (contact individuel)

Durant tout l’accompagnement, tu me contactes quand tu le souhaites par messages audio whatsapp ou par mail pour me faire part de tes questions et recevoir mon soutien dans les phases de transformation intense que tu vas vivre.

Ce suivi entre les séances est le PLUS très soutenant de mon accompagnement.

🌳 Pour postuler à ton accompagnement Incarnation 🌳

Réserve directement ta lecture d’âme de 45 minutes sur le planning en ligne

Pendant 45 minutes dans cet instant instant privilégié avec moi :

• Je te transmet en canalisation les blocages et défis présents dans ton âme concernant ton Incarnation et ta mission de vie,

• Tu me partages ce que tu vis et on fait le point sur ce que tu désires le plus bouger dans ta situation actuelle,

• Tu reçois la médecine d’un animal-allié pour t’aider à avancer suite à la séance,

• Je te donne les 3 principaux axes de travail sur lesquels tu dois porter ton attention aujourd’hui.

Suite à ta lecture d’âme, si je sens que je peux t’aider :

• Je te propose une durée d’accompagnement et une intention personnalisée de transformation intérieure pour sortir du refus d’Incarnation.

• Nous fixons ensemble les résultats précis que tu souhaites obtenir à la fin de ton accompagnement.

• Nous prenons rendez-vous pour la première séance.

Séance sans engagement.

La séance est offerte pour tout accompagnement Incarnation réservé.

💠 Témoignages

« L’accompagnement d’Aimeraude est un formidable outil qui m’a aidé à avancer sur son propre chemin, aider à réaliser ce pour quoi j’ai décidé de m’incarner ici sur terre, dans la matière. » Émilie

« Je me suis reconnecté à mes émotions et désirs qui y sont liés. Je me suis autorisé à être artiste. Après une longue période de peur face à mes obligations, j’ai appris à transformer mes peurs en confiance grâce au travail que nous avons fais. » Alexandre

« C’est très concret, je suis sortie de ma grotte et je me suis mise en action. J’ai l’impression de m’être ouverte au monde, d’avoir ouvert les yeux, les oreilles, de voir de nouvelles couleurs. Je me rappelle de cette musique où j’ai physiquement vécu une naissance. Du coup, il y a eu des répercussions dans ma vie.

J’ai appris plein de choses, et il y a des exercices que je fais encore, qui m’accompagnent comme les dessins et les transes. Suite à l’accompagnement, je me suis mise à peindre régulièrement et avec plaisir (sur ce point aussi je pense que ça m’a beaucoup aidé, le plaisir n’était pas présent dans mes productions avant). C’est tout l’univers qui s’est mis en résonance. Je me rappelle de m’être vraiment sentie accompagnée, comme une force qui m’aidait et donnait du sens à mes actions. C’est aussi la période où mon tambour a été fabriqué, je l’ai vraiment senti énergétiquement que c’était important, comme une naissance, même si il a eu du mal à venir, un peu en retard 😉 Florence

💠 Imagine… à la fin de ton accompagnement.

✨ tu vis une jouissance naturelle à être sur Terre parce que c’est ton droit.

✨ tu ressens facilement les élans de ton âme et sa guidance pour toi.

✨ tu te sens en paix avec ta réalité, tu as enfin lâché le sentiment d’injustice et de colère à être sur Terre.

✨ tu te sens émotionnellement en lien avec tous les autres êtres humains de manière agréable.

✨ tu as retrouvé l’énergie, la force, le désir et le goût de partager ton énergie personnelle avec le monde.

✨ tu sais comment matérialiser sans efforts tes rêves dans la matière.

✨ tu as fais la paix avec l’argent.

✨ tu as reconnecté à ta mission d’âme et en la personne unique que tu es.

💠 Pourquoi faire appel à moi ?

🌟 L’accompagnement que je te propose est un engagement réciproque et spécialement conçu pour les âmes souffrant du refus d’incarnation que peu de praticiens proposent. Pendant 3 à 6 mois, tu es complètement soutenu-e et protégé-e par mon expérience experte de l’incarnation et du fonctionnement des âmes stellaires.

🌟 Je te suis pas à pas dans ton évolution intérieure avec un amour infini pour qui tu es et pour ton parcours d’âme. Je soutiens chacune de tes traversées et je réponds à toutes les questions qui vont émerger.

Ma présence pour le travail et les guérisons que tu vas traverser est inconditionnelle, rassurante et soutenante. Je ne te lâche pas !

🌟 Je te soutiens également dans toutes les peurs à venir t’incarner ici (et je sais qu’elles sont nombreuses), tu reçois mon soutien dans les moments où c’est très compliqué pour toi d’y croire. Je te donne alors des solutions concrètes pour que tu connectes à ton corps et à ta guidance personnelle.

🌟 Avec moi, tu apprends à croire en toi et à te relier ta mission d’âme en chaque instant pour ne plus laisser de place aux doutes et traverser ton initiation.

💠 Lors de tes séances, tu reçois :

🌟 La guérison de tes blessures profondes encore actives, la récupération et le recouvrement de ton âme. Les soins chamaniques débloquent les peurs profondes (impossible à traiter par une approche mentale) qui t’empêchent de descendre sur Terre.

🌟 Les changement de conscience instantanés qui vont te permettre de ressentir l’Amour inconditionnel que ton âme a pour toi, ici sur Terre (et sa joie toute personnelle !)

🌟 J’accède à ta mission d’âme par connexion médiumnique et je te donne les outils pour que tu puisses pleinement l’incarner.

🌟 Je t’apprends également à te connecter de manière sûre et fiable à ta propre guidance personnelle afin que tu sois totalement autonome après ton accompagnement.

L’investissement financier d’un accompagnement Incarnation se situe entre 1500€ et 3000€

🌳 Pour postuler à ton accompagnement Incarnation 🌳

Réserve directement ta lecture d’âme de 45 minutes sur le planning en ligne

Dans la limite des places disponibles.

Lecture d’âme offerte pour tout souscription à un accompagnement Incarnation.

Des questions ?

Écris-moi sur [email protected]

Mathilde

Accompagnement des âmes hypersensible à trouver leur place sur Terre

AUDIO: Le déni d’incarnation et la blessure de trahison – Mélanie Lemonnier

Cliquez ci-dessous pour écouter l’enregistrement audio de cet enseignement:

Le déni d’incarnation est le refus de l’âme d’être incarnée sur Terre. Ce refus peut survenir au moment de la descente de l’âme dans le corps physique, qui a lieu pendant la grossesse. L’âme qui se rapproche du plan terrestre est mise en contact avec une vibration plus basse du plan vibratoire d’où elle vient ainsi qu’avec ses « Samskaras ». Ces derniers désignent l’héritage karmique présent dans la mémoire de l’âme qui regroupent les conditionnements accumulés pendant “ses vies”, les schémas émotionnels, mentaux et les mémoires de vies passées. Au moment de la descente, l’âme, en contact avec ces énergies, peut paniquer, douter de son choix, se sentir bien seule soudainement, voire même éprouver un sentiment de colère envers les Êtres de lumière qui l’ont guidé et assisté dans la préparation de son incarnation. Dans certains cas, la souffrance ressentie est tellement profonde que l’âme préfère remonter et éventuellement reprogrammer son incarnation à plus tard, ce qui peut expliquer certaines fausses-couches pour la mère.

Toutefois, malgré la souffrance et la colère ressentie au moment de la descente, l’âme peut choisir de continuer le processus d’incarnation, étant bien consciente de ce qui l’a guidé à s’incarner, de sa “mission d’âme” et de la période charnière pour vivre cette expérience terrestre.

Une âme qui rejette son incarnation est souvent confrontée à des obstacles en lien avec la matière : difficultés pour réaliser et manifester ses projets, relation compliquée avec le temps, problèmes d’ancrage et d’équilibre, douleurs physiques, rejet des plaisirs terrestres, fuite de la réalité, profonde nostalgie consciente ou inconsciente de sa véritable “maison”, processus d’auto-sabotage et d’auto-destruction, états dépressifs, profonde colère, etc.

Lorsque l’âme souffre du déni de son incarnation, elle est invitée à comprendre le sens de sa venue et de son expérience sur Terre. Parfois, cela suffit pour accepter sa présence sur Terre et profiter des expériences qui lui sont proposées tout en rééquilibrant les énergies bloquées.

Mais pour d’autres âmes, cette compréhension ne suffit pas à mettre fin à la profonde souffrance ressentie couplée d’une puissante énergie de colère. De même, un entourage aimant ou des conditions de vie agréables ne permettent pas de l’aider à s’élever au-dessus de cette réalité intérieure dans laquelle elle se sent prisonnière et ne voit aucune issue possible.

Cette réalité a été la mienne pendant de nombreuses années. Je me souviens encore de certains rêves que je faisais juste avant mon réveil dans lesquels je luttais pour ne pas ouvrir mes yeux. Je percevais les résistances de la partie incarnée de mon âme qui, au moment du réveil, ne lui permettaient pas de revenir dans mon corps, restant bloquée sur un autre plan. J’étais alors comme paralysée dans une réalité entre deux mondes, ne pouvant plus bouger et qui me faisait peur. Puis, lorsque mes yeux s’ouvraient, cela me plongeait instantanément dans la douleur de démarrer une journée de plus dans la lutte.

Plus je descendais à la rencontre de cette partie de moi en colère, apprenant progressivement à l’apprivoiser, plus je réalisais que la colère ressentie était essentiellement dirigée contre la Création, l’Univers , le Divin ou encore les guides. Bien consciente de l’aide et du soutien que les Êtres de lumière m’avaient apporté sur mon chemin d’évolution, des enseignements reçus et de la connexion que j’avais tissée avec eux, je vivais pourtant des phases d’extrême solitude dans lesquelles j’avais la sensation d’être laissée à l’abandon. J’avais le sentiment de ne pas avoir été suffisamment préparée et avertie de ce qui m’attendait une fois en bas, d’être seule face à une mission de vie qui me dépassait et de ne pas avoir l’aide requise pour cela, et enfin d’avoir été trahie et abandonnée par les miens au moment de mon incarnation et dans des périodes de tourment. Ce sentiment envahissait tout mon Être, me plongeant dans des états sombres, une grande détresse intérieure et de désespoir.

“Et si finalement ils m’avaient menti en me laissant croire qu’ils voulaient mon bien et m’aider à me réaliser?” Ma vie oscillait entre des périodes de foi en eux et en mon être profond, et des phases qui n’étaient finalement que souffrance…

Peut-être que je vivais dans une totale illusion essayant de m’accrocher à des lois spirituelles pour tenter de survivre dans ce monde sans pitié. Alors que mes perceptions extrasensorielles s’intensifiaient, elles étaient pour moi comme des bouées de sauvetage, un moyen de fuir la réalité terrestre ainsi que la souffrance. Fréquemment, je m’abandonnais au plaisir de ressentir l’énergie divine et d’amour à laquelle je me connectais pendant mes méditations, les yoga nidra, qui me permettaient de sortir de mon corps et de voyager sur des plans plus élevés. Malgré une joie intense qui émanait de mon âme, cela ne me permettait pas de la ressentir dans ma vie de tous les jours, de l’exprimer dans la réalisation de mes projets, ou tout simplement de laisser cette énergie couler dans mon Être pour l’incarner, indépendamment des circonstances extérieures.

Il me fallait accepter d’être en contact avec l’origine profonde de cette colère en moi et la souffrance qui était cachée derrière. Pour cela, mes guides m’ont accompagné plusieurs fois dans des expériences spirituelles et initiatiques, me permettant de revivre l’instant de mon incarnation, lorsque mon âme descendit dans mon corps, avec toutes ses sensations et ses émotions qui s’expriment à travers moi, un peu comme un film qui se déroule à l’intérieur de soi et dont nous sommes à la fois l’observateur et l’acteur. Ces dernières étaient d’une forte intensité, m’invitant à être en contact et à ressentir dans ma chair la profonde souffrance de mon âme d’être incarnée sur Terre et séparée de sa propre Source divine. Grâce à ces expériences, je compris alors que la colère ressentie avait un lien direct avec le refus de mon âme d’être incarnée. Mes états intérieurs et les expériences de vie qui s’ensuivaient, m’invitaient à descendre dans des couches de plus en plus profondes pour me rapprocher de ma blessure originelle d’avoir été trahie et abandonnée par les miens, par la Source.

Je cherchais donc à la fois à être en contact avec une énergie divine qui activait ma propre source interne d’amour, de lumière et de joie, qui me sortait de cette sensation de lourdeur en me faisant me sentir plus légère. En même temps, j’étais en colère et me sentais trahie par cette énergie divine. Étrange paradoxe.

En réalité, le déni d’incarnation permet à l’âme de se reconnecter à la blessure originelle de séparation avec la Source et de trahison; à la comprendre, l’apprivoiser et l’accepter pour finalement faire la paix avec le processus d’incarnation et son lot de souffrance.

L’âme est ainsi invitée à avancer sur le chemin du pardon par les diverses expériences terrestres qui lui sont présentées, activant notamment la blessure de trahison, pour progressivement prendre conscience que l’origine de sa colère est dirigée en réalité contre la Source divine. Elle pourra alors cheminer en conscience sur la guérison de sa blessure originelle pour pardonner “aux siens”, qui l’aiment pourtant inconditionnellement.

A plusieurs reprises, j’ai été confrontée à des situations blessantes qui activaient directement le sentiment d’avoir été trahie par un proche. Je me rappelle avoir eu l’opportunité plusieurs fois, et sans pouvoir maîtriser quoi que soit, de ressentir une puissante énergie d’amour qui s’emparait de ma poitrine pour se diffuser et circuler dans tout mon corps. Une part de moi (l’égo et le mental) refusait de ressentir cela. Selon elle, cette énergie d’amour n’était absolument pas appropriée à la situation douloureuse que j’étais en train de vivre. La réaction adéquate étant plutôt celle d’être très en colère, de claquer la porte et de disparaître à jamais. Pourtant, cette énergie au cœur de mon cœur était tellement forte et intense, que la véritable souffrance à cet instant était de lutter contre elle. C’est lorsque je décidais de cesser de lutter et de choisir de me laisser traverser par cette énergie d’amour, que je pouvais enfin me libérer de cet état de souffrance.

La véritable guérison du déni d’incarnation se produit lorsque l’âme incarnée fait le choix conscient de se reconnecter à l’amour inconditionnel de son essence pour guider ses choix et reprendre les rênes de son existence. Ainsi, elle pourra enfin se réconcilier avec son incarnation et s’autoriser à incarner pleinement cet amour dans son Être pour laisser le fil conducteur de l’amour guider sa vie.

© Mélanie LEMONNIER

reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.melanielemonnier.fr

Mots clés : incarnation, âme, séparation, abandon, colère, Source, divine, guides, spirituels, Êtres de lumière, invisibles.

Résistances et peurs d’incarnation

L’Âme sait que l’incarnation lui offre l’opportunité d’expérimentation et d’évolution.

Cependant, elle sait aussi que quitter les dimensions hors de la matière sera difficile pour elle en retrouvant un monde d’enfermement dans la matière.

Tout se complique pendant la descente vers l’incarnation.

Dans la descente vers les plans terrestres, l’Âme traverse différentes couches de densité qui deviennent de plus en plus lourdes au fur et à mesure qu’elle se rapproche de la densité terrestre et elle oublie peu à peu qui elle est dans son essence divine.

So you have finished reading the guerir du refus d incarnation topic article, if you find this article useful, please share it. Thank you very much. See more: déni d’incarnation, symptomes refus d’incarnation, blessure d’incarnation, s’incarner pleinement, incarnation de l’âme, peur de lincarnation, âmes stellaires, comment reconnaître une âme pure

Leave a Comment